Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 16 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 16 octobre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Le coffre était tout vide hier, ce n'est heureusement pas si souvent. Sans doute en raison de la grève mardi. Personnellement ça fait trois jours que je n'ai plus reçu de courrier. Espérons que ce ne sera plus le cas aujourd'hui. J'attends ici vos réactions, vos gains du jour. Venez nombreux !

Belle journée à tous.

Pour ma fille, 2 entrées :

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été désignée comme vainqueur de notre concours "Made in Asia" de ce mois d'octobre 2025.​

Commentaire

Box Halloween Haribo

Commentaire

c'était quelle concours ? merci

Commentaire

Envoyé par yolande lefevre Voir le message
          c'était quelle concours ? merci
          Bonjour, Via ce lien , vous pouvez tenter votre chance : Halloween met HARIBO! (https://www.halloweenxharibo.com/)​ , il faudra compléter vos coordonnées et répondre en néerlandais , je traduis : en quoi serez vous déguisé ? (google traduction , peut vous être utile). Ils ne vérifieront pas pour le choix des déguisements.

Commentaire

Reçu ma box halloween haribo aujourd'hui via camionnette.
            je suis de Bruxelles.

Commentaire

Reçu aussi la box haribo. Absente elle était disponible dans 1 box BPost
              sigpic

Commentaire

2 entrées nuit des musées offertes par cricri74 (merciiii)
                bon bel&bo (par mail) annoncé il y a quelques jours

Commentaire

Bonsoir pas un gain mais un numéro de téléphone me disant que j avais gagné un robot et 2 autre choses ds un magasin de awans avec un numéro de bxl j ai raccroché. Qqun d autre a reçu?

Commentaire

Par mail, de Mons Blog:
                    Félicitations, en participant au concours sur Mons Blog vous avez gagné deux places gratuites pour assister au spectacle avec Fanny Ardant “La blessure et la soif”, ce dimanche 19 octobre 2025 18h au Théâtre Royal de Mons.

Par mail de classic 21:
                    Félicitations, vous avez remporté 2 places pour assister au showcase de Manu Lanvin ce mercredi 22 octobre en soirée à la RTBF Mons.​

Commentaire

reçu hier les places pour Octoberfest à Bruxelles (par mail), grâce à un concours radio de Vivacité (juste avant le 6/8)

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                        Bonsoir pas un gain mais un numéro de téléphone me disant que j avais gagné un robot et 2 autre choses ds un magasin de awans avec un numéro de bxl j ai raccroché. Qqun d autre a reçu?
                        Oh j’ai aussi eu un numéro de bxl qui m’a appelé 2 fois, j’ai aussi raccroché, c’était : +32 2 489 83 83
                        Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Reçu aussi la box Haribo

Commentaire

Reçu aussi la box Haribo, un peu déçu

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...