Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 9 octobre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 9 octobre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de la poste. L’occasion de saluer celles et ceux qui, chaque jour, font voyager nos lettres, nos colis et… nos petits bonheurs de concours ! Entre le tri, la pluie, les boîtes aux lettres capricieuses et les chiens pas toujours ravis de les voir, nos facteurs méritent bien un coup de chapeau.

Pour nous, FousDeConcours, la poste reste un maillon essentiel du rêve : c’est elle qui transporte les enveloppes gagnantes, les colis-surprises et les cartes pleines de félicitations. Ce petit “plof” dans la boîte, c’est parfois le bruit du bonheur ! Si c'est votre cas, surtout, venez nous le dire ici : ça fait grand plaisir voir que d'autres gagnent, ça nous encourage à participer, ça nous fait rêver,… ou parfois nous rend un peu jaloux, avouons-le.

Alors aujourd’hui, un grand merci à Bpost et à ses messagers. Et si votre boîte reste vide ce matin, pas de panique : le facteur repassera peut-être demain… les bras chargés de bonnes nouvelles !

A demain !

Merci La Poste! Aujourd'hui, le facteur m'a apporté 2 tickets ciné pour le film 'Un simple accident' avec l'Agenda ciné

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
      Merci La Poste! Aujourd'hui, le facteur m'a apporté 2 tickets ciné pour le film 'Un simple accident' avec l'Agenda ciné
      Moi aussi, cela fait plaisir !

Commentaire

un box haribo

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
          un box haribo
          Bravo ! Tu l'as déjà reçu ou il est "seulement" annoncé par e-mail ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
            Bonjour les Fous,

Aujourd’hui, c’est la Journée mondiale de la poste. L’occasion de saluer celles et ceux qui, chaque jour, font voyager nos lettres, nos colis et… nos petits bonheurs de concours ! Entre le tri, la pluie, les boîtes aux lettres capricieuses et les chiens pas toujours ravis de les voir, nos facteurs méritent bien un coup de chapeau.

Pour nous, FousDeConcours, la poste reste un maillon essentiel du rêve : c’est elle qui transporte les enveloppes gagnantes, les colis-surprises et les cartes pleines de félicitations. Ce petit “plof” dans la boîte, c’est parfois le bruit du bonheur ! Si c'est votre cas, surtout, venez nous le dire ici : ça fait grand plaisir voir que d'autres gagnent, ça nous encourage à participer, ça nous fait rêver,… ou parfois nous rend un peu jaloux, avouons-le.

Alors aujourd’hui, un grand merci à Bpost et à ses messagers. Et si votre boîte reste vide ce matin, pas de panique : le facteur repassera peut-être demain… les bras chargés de bonnes nouvelles !

A demain !

malheureusement, pas souvent de facteur le vendredi!!!

Commentaire

Je pense que le facteur ne connait plus mon adresse ahahahah :p

Commentaire

Un film au choix (Kika) au Festival de Moustier, avec la Première (rtbf)
                Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par peiremanscathy Voir le message
                  un box haribo
                  Bravo .
                  Tu habites en Flandre ou en Wallonie ? Parce que le formulaire est uniquement en néerlandais .

Commentaire

J'ai reçu une invitation pour deux au vernissage de Antica Namur, et deux tickets pour le film A Big Bold Beautiful Journey avec L'agenda ciné de la RTBF.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Bravo ! Tu l'as déjà reçu ou il est "seulement" annoncé par e-mail ?
                      annoncé par mail

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo .
                        Tu habites en Flandre ou en Wallonie ? Parce que le formulaire est uniquement en néerlandais .
                        en wallonie, je ne sais pas si c est livré par gsl ??? car j ai reçu un mail de livraison qui vient de vogelaar

Commentaire

Une box Haribo aussi
                          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                          Merci à tous et toutes

Commentaire

Envoyé par carotte65 Voir le message
                            Une box Haribo aussi
                            tenté aussi mais pas gagné apparemment

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire