Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 8 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 8 octobre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Dans le coffre d'hier : quelques sorties. Maintenant, il nous faut tout ce qu'il y a autour : qui gagnera de beaux vêtements, des chaussures stylées, un budget fiesta, ou un carrosse rutilant pour aller à la fête ? Venez nous le dire ici ! Et on fera la FDC Party !

Bonne journée à tous, et en particulier à la vigilante Louane.

Deux tickets cine avec l'appli coca :)

Commentaire

Bonjour,

Toutes nos félicitations, vous êtes l'une des 7 gagnants de notre concours et vous remportez de délicieux chocolats de la chocolaterie namuroise Belle & Chocolat. ?

Concours voyages copine concours sur insta et Facebook

Commentaire

Un mail de Calandeel plus m'annonçant que j'avais gagner un sac à dos de la marque Reuter. J'ai pu choisir le modèle que je voulais. C'était un concours avec achat. Hier, reçu le sac à dos gagné avec Coca Cola. Il me manque plus que les vacances pour pouvoir utiliser tout mes sacs....

Commentaire

Par mails:

Avec La Première:
          *2 places
          pour la présentation du livre "Le Tour de la Grande Bourgogne - Sur les traces des Téméraires" et l'interview de Bart Van Loo ce samedi 11 octobre de 10h à 12h à la KBR/Bibliothèque Royale de Belgique à Bruxelles.

Au programme:
          9h30 Accueil
          10h Présentation du livre et entretien animé par Béatrice Delvaux (Le Soir) et Pierre Marlet (La Première).
          12h Drink.

Ensuite, possibilité (si on le souhaite) de participer au parcours de 2h15 sur les traces des Téméraires dans des lieux emblématiques de Bruxelles, avec des visites guidées et la présence de Bart Van Loo à l’Hôtel de Ville de Bruxelles.

J'ai mis les places dans la Rubrique des Dons... Il m'est malheureusement impossible d'y aller.

Avec Tipik:
          * 2 places pour le concert de Mustii le 25/10, à Mons
          Je suis troooopppp contente!​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X