Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 6 octobre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 6 octobre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

En cherchant un sujet pour ce petit post quotidien, j'ai découvert que c'était aujourd'hui la journée mondiale de la paralysie cérébrale. Aucune idée de ce que c'est que la paralysie cérébrale... Vous savez vous ? Alors instruisons-nous.

Ce handicap résulte de lésions irréversibles survenues sur le cerveau du fœtus ou du nourrisson, dues à la destruction de certaines cellules du cerveau en développement, et que l’on ne sait pas encore réparer. Ces lésions provoquent un ensemble de troubles du mouvement ou de la posture, souvent accompagnés de difficultés cognitives ou sensorielles, qui durent toute la vie. Les causes sont principalement les cas d’infection ou de maladie pendant la grossesse, de grande prématurité ou d’accouchement difficile, ou encore de maladie pendant les premiers mois de la vie de l’enfant. Pour chaque personne touchée, la nature et l’importance des troubles dépend des zones du cerveau affectées, de l’étendue des lésions et du moment de survenue de ces lésions. [source : Fondation Paralysie Cérébrale]

Luttons donc aujourd'hui contre la paralysie, celle du cerveau mais aussi contre celle des cadeaux : Qu'ils arrivent nombreux et grassouillets ! Venez donc nous dire ce que vous avez gagné aujourd'hui. Ce sera notre façon à nous de lutter. Que la liste soit longue.

Bonne journée à tous, et plus sérieusement ayons une pensée pour les personnes atteintes de paralysie cérébrale.

Reçu à l'instant de Libelle :

Cher lecteur,
    Vous avez participé à notre concours "Gagnez un panier rempli de goodies d'une valeur de 200 euros chez Bio-Planet !" sur libelle.be .
    Nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Vous avez répondu correctement à la question du concours et avez deviné la solution ! Vous faites donc partie des gagnants d'un bon d'achat Bio-Planet de 200 € !

Sub. à sa place !

Commentaire

Nous avons reçu le bon Belbev gagné par mon époux (12 x 1 l Lipton), et, par mail, deux places pour un concert à Arsonic ce dimanche gagnées avec la province de Hainaut

Commentaire

Reçu également un bon de 200 euros chez Bio Planet !

Commentaire

Envoyé par doppl3r Voir le message
          Reçu également un bon de 200 euros chez Bio Planet !
          C’est par mail ? J’étais proche du montant renseigné par Gina

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

Oui reçu par mail ce matin. Ma sub était 1888

Commentaire

bon de 200 euros chez Bio Planet aussi ici
              Je mets la sub à sa place

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Nous avons reçu le bon Belbev gagné par mon époux (12 x 1 l Lipton), et, par mail, deux places pour un concert à Arsonic ce dimanche gagnées avec la province de Hainaut
                Tu as reçu le bon belbev par la poste ou par mail? merci

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message

Tu as reçu le bon belbev par la poste ou par mail? merci
                  ayant déjà gagné avec eux c est par courrier

Commentaire

Bon Belbev reçu par courrier, comme toujours avec eux.

Commentaire

Deux entrées pour le concert Cover de Supertramp, avec Dialogue Hainaut.
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

oui, reçu par mail

Commentaire

Reçu par colis postal, de Tipik (je ne me souviens plus du tout du concours): "Mydnight", le second album (CD) de Myd. + Goodies (trousse de toilette, ...).​

Commentaire

2 places One Republic bec MNM...c'est ma fille qui est contente.

Commentaire

Bonjour j'aimerais savoir qui a déjà gagné avec le jeu Lipton ? J'ai toujours rien reçu à ce jour et ça fait bien 3 semaine déjà

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X