Allez allez les Fous, on se motive ! Un seul petit cadeau gagné hier, ça ne peut pas durer un coffre si vide ! Hop hop hop, participez, gagnez, écrivez ! Allez, un - deux - trois on y va, on y croit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercredi 1er octobre : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Ma femme est dans la liste des gagnants Belbev , sub à sa placepour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
Merci à tous et toutes
- j'aime 5
Commentaire
-
Je sais pas si j'ai eu 3 gains cette année .Là je pense pas à une arnaque mais je me méfie un peu .Si c'est réel suis trop happy .
Cher client,  
Félicitations !  Vous êtes l’un des heureux gagnants d’un concours Proximus for You.
Vous avez gagné : un chèque-cadeau d'une valeur de € 250 à dépenser chez Colruyt ou chez Carrefour.
​sigpic
- j'aime 13
Commentaire
-
Mail de l'Avenir :
Félicitations ? Vous êtes l’heureux gagnant de notre concours Vacances !
Pour organiser la remise de votre lot, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au ...
Nous conviendrons ensemble d’un moment pour que vous puissiez venir le chercher
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
​
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par under Voir le messageMail de l'Avenir :
Félicitations ? Vous êtes l’heureux gagnant de notre concours Vacances !
Pour organiser la remise de votre lot, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au ...
Nous conviendrons ensemble d’un moment pour que vous puissiez venir le chercher
Quelqu'un a une idée de ce que c'est ?
​
on a téléphoné . Moi j ai gagné une île gonflable et lui le gros lot un canapé ou un salon de jardin ( il n’a pas bien compris) on doit aller les chercher à Namur
Mais on ne souvient pas de ce concours non plus
- j'aime 5
Commentaire
-
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par vampira1804 Voir le messageje suis dans la liste belbev ca sera pour donner
Commentaire
-
Envoyé par Balajo Voir le messagePour l'Avenir c'est ce concours https://www.foudeconcours.com/forum/...-lavenir-29l06
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire