Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 29 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 29 septembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? J'espère que le week-end fut bon et que vous êtes en pleine forme pour débuter la semaine.

Aujourd'hui, c'est la Saint Michel, on célèbre l'archange Michel, "le chef des anges" comme l'a un jour défini mon mari, qui se prénomme ainsi. Saint Michel est un personnage important dans la religion chrétienne, il est considéré comme le chef des armées célestes et le défenseur du Bien contre le Mal. Saint Michel est souvent représenté avec des ailes et une épée, symbolisant son rôle de guerrier céleste et de protecteur des croyants. Il est considéré comme le patron des policiers, des militaires et des personnes qui cherchent la protection spirituelle.​ Plus prosaïquement, n'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Michel que vous croiserez aujourd'hui (moi j'ai failli oublier, ce qui aurait été considéré comme un crime de lèse-majesté).

Pour les Montois : savez-vous qu'il existe à Mons une église du Saint Archange Michel, avec une magnifique représentation de l'archange, située place es Martyrs ? Levez le nez quand vous faites un tour par là.

N'oubliez pas non plus, et je dirais même surtout, de venir noter ici vos gains du jour. Saint Michel, faites que les cadeaux soient nombreux pour célébrer Votre fête....

Bonne journée à tous.

Belle journée à tous

Commentaire

Bonne journée
      saint Michel moi ce sont les galettes bretonnes que j’adore je suis trop fan…
      calme plat ici …

Commentaire

Un sac a dos avec fuze Théa

Commentaire

Un voucher brussel avec beobank, par email
          Bonne fin de journée
          Je vais mettre sub à sa place mais je n’en trouve que 2

Commentaire

un voucher Brussels Airlines d’une valeur de 200 € avec Beobank

Commentaire

un voucher Brussels Airlines d’une valeur de 200 € avec Beobank​, je vais pouvoir y aller en famille. Reçu 3 mails gagnants
              Dernière modification par VTMVT4, 29 septembre 2025, 18h50.

Commentaire

Ohhhh j’en rêvais de ça bravo pour les vouchers

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                  Ohhhh j’en rêvais de ça bravo pour les vouchers
                  Le concours recommence le 13 octobre !

Commentaire

Premier gain de septembre : le voucher de 200 euros Beobank et Brussels airlines

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Le concours recommence le 13 octobre !
                      je croise les doigts car jetais dans les bonnes pubs je pense :)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? J'espère que le week-end fut bon et que vous êtes en pleine forme pour débuter la semaine.

Aujourd'hui, c'est la Saint Michel, on célèbre l'archange Michel, "le chef des anges" comme l'a un jour défini mon mari, qui se prénomme ainsi. Saint Michel est un personnage important dans la religion chrétienne, il est considéré comme le chef des armées célestes et le défenseur du Bien contre le Mal. Saint Michel est souvent représenté avec des ailes et une épée, symbolisant son rôle de guerrier céleste et de protecteur des croyants. Il est considéré comme le patron des policiers, des militaires et des personnes qui cherchent la protection spirituelle.​ Plus prosaïquement, n'oubliez pas de souhaiter bonne fête aux Michel que vous croiserez aujourd'hui (moi j'ai failli oublier, ce qui aurait été considéré comme un crime de lèse-majesté).

Pour les Montois : savez-vous qu'il existe à Mons une église du Saint Archange Michel, avec une magnifique représentation de l'archange, située place es Martyrs ? Levez le nez quand vous faites un tour par là.

N'oubliez pas non plus, et je dirais même surtout, de venir noter ici vos gains du jour. Saint Michel, faites que les cadeaux soient nombreux pour célébrer Votre fête....

Bonne journée à tous.
                        Bonne fête et gros bisous à Michel!!!

Commentaire

Par mail:
                          2 accès à la Fifty Session "Marguerite x Nicou". Ce mercredi 01/10, dès 19h. au C12 à Bruxelles.

Ne pouvant pas m'y rendre, j'ai mis les places dans les "Dons".

Et mon époux a reçu également un mail pour
                          "un voucher Brussels Airlines d’une valeur de 200 €" avec Beobank.​

Dernière modification par verdyM2304, 29 septembre 2025, 22h34.

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message
                            un voucher Brussels Airlines d’une valeur de 200 € avec Beobank​, je vais pouvoir y aller en famille. Reçu 3 mails gagnants
                            3? Punaise j’ai joué tous les jours et chéri aussi et pas un seul snif

Commentaire

C’est de la chance je pense , peu ou pas de participations au tout début

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X