Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 25 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

reçu un Paris Match je vais voir si c'est juste un exemplaire ou si c'est l'abonnement 3 mois avec RTBF
    Reçu 2 places cinéma One Battle after another

Commentaire

Envoyé par Rose pivoine Voir le message
      Chouette, 4 entrées pour le FIFF avec l’Avenir .
      Idem chez moi.

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
        reçu un Paris Match je vais voir si c'est juste un exemplaire ou si c'est l'abonnement 3 mois avec RTBF
        Reçu 2 places cinéma One Battle after another
        Quand ils étaient encore envoyés sous plastique, il était écrit "abonnement" sur l'emballage. Là c'est peut-être écrit sur l'étiquette ?

Commentaire

C’est souvent avec plaisir que je découvre ton post quotidien même si les gains sont très très rare (pas un gain depuis septembre 2024)

Commentaire

Hello ici ce matin, passage dans viva matin de Vivacité (donc une radio de la RTBF) , j'ai gagné des goodies pour la cuisine dont une gourde et un tablier.

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message

Bonsoir Patricia, pas du tout lassée de te lire, ca fait même toujours plaisir mais malheureusement les gains ne sont pas avec moi, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de concours en ce moment non plus, continue de nous éblouir :) belle soirée et bravo aux gagnant(e)s
              oui voilà , moi c'est pareil , rien pour le moment et j'avoue que je poste aussi moins depuis que je me suis faite attaquer ici ... , mais tes posts sont toujours un plaisir.

Commentaire

Reçu un magazine Spirou (concours Marsupilami)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X