Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 25 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 25 septembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'ouvre le coffre un peu tard, mais le peu de gains en ce moment ne m'incite pas à être matinale... J'espère que ce n'est pas moi qui vous lasse et que vous venez tous inscrire vos gains du jour quand vous en avez ? Si pas, vous pouvez me le dire, peut-être pas ici parce que ce n'est pas l'endroit (hein Balajo ;-) ), mais dans le café du coin ou en mp, je suis ouverte à vos suggestions ou critiques.

Bon quoi qu'il en soit, que la liste de messages sous ce post soit looooongue comme un jour sans pain, mais rien que des gains, hein !

Bonne journée à tous.

Bonjour Patricia et merci pour le post, pour moi c'est le calme complet, d'ailleurs je commence à abandonner.
    Bonne journée à tous

Commentaire

Reçu mon colis HighCo Data - il s'agit d'une paire de chaussettes Le Roi Lion Concours Pink Lady.

Commentaire

2 places pour le concert de Musti aux 24h de Mouscron concours avec l'avenir
        Merci à Maud de l'avoir posté

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
          Bonjour les Fous,

J'ouvre le coffre un peu tard, mais le peu de gains en ce moment ne m'incite pas à être matinale... J'espère que ce n'est pas moi qui vous lasse et que vous venez tous inscrire vos gains du jour quand vous en avez ? Si pas, vous pouvez me le dire, peut-être pas ici parce que ce n'est pas l'endroit (hein Balajo ;-) ), mais dans le café du coin ou en mp, je suis ouverte à vos suggestions ou critiques.

Bon quoi qu'il en soit, que la liste de messages sous ce post soit looooongue comme un jour sans pain, mais rien que des gains, hein !

Bonne journée à tous.
          Tu ne nous lasses pas du tout! je viens chaque jour lire ton post alors que je ne gagne rien du tout... merci d'ailleurs de prendre de ton temps chaque matin!!

Commentaire

Cool un petit colis de Nestlé avec divers friandises surprise car pas prévenue avant

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
              Cool un petit colis de Nestlé avec divers friandises surprise car pas prévenue avant
              Miam ! Et tu sais avec quel concours c'était ?

Commentaire

Reçu une paire de chaussettes Le roi lion avec Pink Lady

Commentaire

2 places pour le concert de Musti aux 24h de Mouscron concours avec l'avenir
                  Merci à Maud de l'avoir posté
                  Cool ça ! Bravo Marianne!

Commentaire

Miam ! Et tu sais avec quel concours c'était ?
                    Personnellement non il était noté merci d'avoir partagé ce moment Nestlé mais plus aucun souvenirs de ce concours pourtant je n'en fait plus beaucoup

Commentaire

J'attends le mien. Tu as fait le concours où il fallait envoyer une photo ou une petite histoire en lien avec les produits Nestlé?
                      J'ai reçu un mail le mois dernier pour dire que je n'étais pas gagnante mais que je recevrais un petit colis en septembre :-)

Commentaire

Reçu également une paire de chaussettes Le Roi Lion avec pink Lady .

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

J'attends le mien. Tu as fait le concours où il fallait envoyer une photo ou une petite histoire en lien avec les produits Nestlé?
                          J'ai reçu un mail le mois dernier pour dire que je n'étais pas gagnante mais que je recevrais un petit colis en septembre :-)
                          Oui c'est ça j'avais aussi reçu un mail perdant oui j'avais écrit quelques lignes mais pas de sub. du coup

Commentaire

Chouette, 4 entrées pour le FIFF avec l’Avenir .

Commentaire

Bonjour les Fous,

Bonne journée à tous.
                              Bonsoir Patricia, pas du tout lassée de te lire, ca fait même toujours plaisir mais malheureusement les gains ne sont pas avec moi, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de concours en ce moment non plus, continue de nous éblouir :) belle soirée et bravo aux gagnant(e)s

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X