Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 24 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 24 septembre : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Le monde du cinéma a perdu aujourd’hui l’une de ses plus belles étoiles : Claudia Cardinale s’est éteinte. Son nom seul évoque une époque où le cinéma savait allier glamour et profondeur, où chaque regard, chaque geste, devenait un morceau d’éternité. De Il Gattopardo à Il était une fois dans l’Ouest, elle a traversé les époques avec une grâce qui ne s’est jamais fanée.

Alors aujourd’hui, entre deux participations ou deux bonnes nouvelles, prenons une seconde pour lever les yeux vers cet écran imaginaire et saluer Claudia. Les étoiles filent, mais leur éclat, lui, ne disparaît jamais.

Et qui sait… peut-être que cette lumière venue d’Italie apportera un peu de chance à vos concours du jour : Claudia Cardinale avait l’art de faire briller chaque scène, et peut-être aussi vos boîtes mail de gagnants !

D'ailleurs, si vous gagnez aujourd'hui, ce sera vous la star du jour : n'oubliez pas de venir montrer votre Oscar ici.

Le coffre est bien malade aujourd’hui !

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message
      Le coffre est bien malade aujourd’hui !
      il y a bien longtemps maintenant que le coffre est malade!! malheureusement et je ne crois pas à sa guérison lol

Commentaire

Je trouve qu'il y a moins de concours... aussi

Commentaire

Bonjour !

À la suite de votre participation à notre concours avec Zatopek, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez remporté :
          • 1 nuitée pour 2 personnes avec petit-déjeuner à l’hôtel l’Hôtel Ibis Guillemin (du 18 au 19 octobre)
          • 2 dossards pour la distance de votre choix au Semi-marathon de la Province de Liège, ce 19 octobre 2025 !
          c'est avec Visit Wallonia je vais mettre la sub à sa place

Commentaire

Envoyé par luniquemoi Voir le message
            Bonjour !

À la suite de votre participation à notre concours avec Zatopek, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez remporté :
            • 1 nuitée pour 2 personnes avec petit-déjeuner à l’hôtel l’Hôtel Ibis Guillemin (du 18 au 19 octobre)
            • 2 dossards pour la distance de votre choix au Semi-marathon de la Province de Liège, ce 19 octobre 2025 !
            c'est avec Visit Wallonia je vais mettre la sub à sa place
            Youhou ! Et tu vas vraiment courir le semi-marathon, ou juste profiter de l'hôtel ? (je suis curieuse, tu n'es pas obligé de répondre)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Youhou ! Et tu vas vraiment courir le semi-marathon, ou juste profiter de l'hôtel ? (je suis curieuse, tu n'es pas obligé de répondre)
              y'a plusieurs distance 5-10 et 21 km mais aussi 8km en balade nature. Je vais courir le 5 ou faire la balade de 8 km. Je viens de reprendre je cours pour ma forme donc ça tombe à pic c'est un petit objectif de mi-parcours et l'hôtel, la cerise sur le gâteau!

Commentaire

Envoyé par luniquemoi Voir le message

y'a plusieurs distance 5-10 et 21 km mais aussi 8km en balade nature. Je vais courir le 5 ou faire la balade de 8 km. Je viens de reprendre je cours pour ma forme donc ça tombe à pic c'est un petit objectif de mi-parcours et l'hôtel, la cerise sur le gâteau!
                Bravo en tout cas ! Pour le gain et pour la course ou la marche.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X