Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 17 septembre : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 17 septembre : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

En temps normal, qui dit travaux routiers dit : embouteillages, bruit, retards et humeur en chantier. Bref, pas de quoi nous faire sauter de joie.

Et pourtant… parfois, les désagréments se transforment en petits cadeaux. Hier, j’ai appris que des travaux bloqueraient l’accès au parking de mon bureau pendant une semaine. Conséquence directe : impossible de m’y rendre… et donc, télétravail obligatoire. Avouez qu’il y a des contraintes plus pénibles que ça !

Comme quoi, ce qui nous empoisonne d’ordinaire peut aussi cacher une agréable surprise. Un peu comme ces concours où l’on peste contre une question tordue, pour finalement découvrir qu’elle nous ouvre la porte d’un gain inattendu.

Aujourd’hui, je savoure ce petit bonus de confort et je vous souhaite, à vous aussi, de trouver vos “travaux en or” du jour : une contrariété qui, au final, vous fera sourire.

j'ai reçu 1 boîte de Defatyl , aucun nom d'expéditeur
    https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

Envoyé par canardj2005 Voir le message
      j'ai reçu 1 boîte de Defatyl , aucun nom d'expéditeur
      Pfrt tu as tellement mauvaise mine ? Haha.

Commentaire

4 entrées pour la séance disney junior. Sans doute avec proximus.
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

2 tickets pour le concert d'MC Solaar à Tournai ce vendredi avec TIPIK. Curieuse de re-découvrir

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
            2 tickets pour le concert d'MC Solaar à Tournai ce vendredi avec TIPIK. Curieuse de re-découvrir
            Je regardais justement dans le coffre pour voir si qq'un avait gagné ou si on pouvait encore avoir un espoir ^^
            Je l'ai vu il n'y a pas si si longtemps et franchement c'était génial ! Après je me demande ce que ça va donner en version assis car ça donne envie de bouger quand même

Commentaire

Oui, ça risque de faire un peu bizarre en étant assis... mais j'ai vu que les critiques sont très bonnes, ce qui a motivé mon mari à m'accompagner, ce n'était pas gagné :) J'étais assez fan étant jeune alors j'espère que lui et ses titres ont bien vieilli.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
                Oui, ça risque de faire un peu bizarre en étant assis... mais j'ai vu que les critiques sont très bonnes, ce qui a motivé mon mari à m'accompagner, ce n'était pas gagné :) J'étais assez fan étant jeune alors j'espère que lui et ses titres ont bien vieilli.

Honnêtement il ne fait pas son âge et les chansons n'ont pas vieillies car j'avais emmené mes 2 filles ados avec quand je l'ai vu, elles ne connaissaient pas du tout mais ont adoré !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X