Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 15 septembre : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 15 septembre : Journée avec gains ?

C'est lundi les amis ! Une nouvelle semaine qui commence, de nouveaux concours, de nouveaux espoirs de gains.....

Espérons que la semaine commence en fanfare. Qui de vous viendra donner le la en indiquant le premier son gain du jour ? En annonce espérons-le d'une belle symphonie.

Belle journée à tous.

Bonne journée à tous !

Commentaire

Un colis annoncé de Walt Disney company via Ups.... arnaque ou pas, à suivre. Je suis la seule?
      Dernière modification par leroap, 15 septembre 2025, 17h09.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

J'ai été chercher le kit zéro déchet que j'ai gagné avec la ville de Mons : un crayon, une pochette à snack, un cake pour la vaisselle, un savon de ménage et de disques à démaquiller en tissu Dans une petite pochette.
        Et une belle balade avec Samy, le chien que nous gardons, pour aller chercher tout ça. Surpris par une drache au retour, c'était moins gai.

Commentaire

2pl cirque du soleil avec city2

Commentaire

Envoyé par nicnic Voir le message
            2pl cirque du soleil avec city2
            Oh bravo, je n'ai rien reçu donc j'en conclus que je n'ai pas gagné, trop déçue !

Commentaire

Belle surprise à l’instant.. j’ai gagné 4 places pour les grottes de Han avec Paris Match (mais bon mes filleuls n’ont pas l’air emballé plus que ça d’y aller.. dommage).. bonne semaine à tous!!

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
                Un colis annoncé de Walt Disney company via Ups.... arnaque ou pas, à suivre. Je suis la seule?
                Idem ici aussi, je pense aux derniers concours Proximus (places cinéma days Disney) Possible non ?

Commentaire

1 entrée pour FLEET EV Experience Days

19, 20, 21 & 22 september 2025​

Commentaire

Samedi: un bon de 20 euros chez Jysk. (Jeu journalier de la roue).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X