Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 29 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 29 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

C'est aujourd'hui vendredi, il est temps de penser à ce qu'on va faire ce week-end. Je vous propose une sortie en région région montoise : ce week-end on célèbre la libération de la ville de Mons à la fin de la Seconde Guerre mondiale, avec Tanks in Town. Au programme, filets de char, exposition de véhicules militaires, reconstitution de camp militaire, ...

Tanks in Town est un rendez-vous international organisé chaque année par le Royal Mons Auto Moto Club, qui célèbre la libération de la ville de Mons à travers une mise en scène grandeur nature de véhicules militaires, d’expositions historiques et de démonstrations dynamiques. Pendant trois jours, passionnés, collectionneurs, familles et curieux sont invités à plonger dans le devoir de mémoire et à découvrir l’évolution de l’ingénierie militaire, dans une ambiance festive et conviviale.​ Aussi au programme : opération amphibie au Grand‑Large, baptêmes en véhicules d’époque pour une immersion totale, exposition didactique sur le site du Bois‑Brûlé à Ghlin, Marche de la Libération (vendredi), grande parade historique à Mons et dans la région (dimanche) et commémorations solennelles en mémoire des héros de la Libération.​

C'est un bond dans le passé, l'occasion de se rendre compte de ce qu'ont vécu nos grands-parents ou arrière-grands-parents, l'occasion aussi de faire réviser aux plus jeunes leurs leçons d'histoire « en vrai », un musée vivant.

Si cela vous intéresse, vous trouverez toutes les informations ici : https://www.tanksintownofficial.com

Mais avant le week-end, il y a le vendredi. Et votre mission du jour, comme chaque jour : venir noter ici ce que vous aurez remporté aujourd'hui.

Passez tous une excellente journée et un chouette week-end, on se retrouve lundi.

Bonjour j’ai récupéré le colis isotherme Okay à Ixelles. Ils accueillent les clients avec croissants, gâteaux et jus pour leur ouverture ;)

Commentaire

Reçu deux places pour ce vendredi pour la nuit des Choeurs avec Bouké Media. Je suis ravie car j'adore .

Commentaire

Bonjour un sac à dos avec fuze tea

Commentaire

Ici aussi , un sac à dos Fuze Tea (seulement annoncé par mail), je dois encore le recevoir.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
            Ici aussi , un sac à dos Fuze Tea (seulement annoncé par mail), je dois encore le recevoir.
            Pareille je viens de recevoir le mail j ai renvoyer mon adresse nom et prénom mais rien eu en retour je suppose que c est normal

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
              Pareille je viens de recevoir le mail j ai renvoyer mon adresse nom et prénom mais rien eu en retour je suppose que c est normal
              oui, c'est normal. Ils fonctionnent comme ça.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

oui, c'est normal. Ils fonctionnent comme ça.
                merci pour ta réponse plus qu à attendre de le recevoir

Commentaire

J’ai récupéré le colis isotherme Okay super bien remplis ( comme sur l'image)

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                    Bonjour un sac à dos avec fuze tea
                    Bonjour, Je n'ai pas vu ce concours. Il est terminé ou il est toujours en cours car j'ai déjà vu la semaine dernière et même avant je pense des personnes qui avaient gagné le sac à dos. Merci de votre réponse

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message

Bonjour, Je n'ai pas vu ce concours. Il est terminé ou il est toujours en cours car j'ai déjà vu la semaine dernière et même avant je pense des personnes qui avaient gagné le sac à dos. Merci de votre réponse
                      C'est via l'appli de Coca Cola. On joue a un jeu très facile et après on choisit le sac à dos. et le jeu continue.

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message

Oui il faut jouer à des petits jeux pour accumuler des points et après vs pouvez choisir entre différents cadeau ça continue jusqu au 30 septembre je pense

Commentaire

10e Social deal

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
                            10e Social deal
                            ah moi aussi

Commentaire

2 places pour « Bakersfield Mist » au théâtre Le Public​ (La Libre)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X