Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 27 août : Journée avec gains?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 27 août : Journée avec gains?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui, nous sommes tous derrière notre Verdy nationale, qui sera pour la troisième fois, après deux victoires éclatantes, seule contre tous sur Vivacité de 12h à 14h. Pour la petite histoire, à la maison, Michel a été privé de JT hier midi : pas question d'éteindre la radio ! J'ai eu droit au regard "encore une de tes lubies", mais il a pris cela avec philosophie.

Envoyons tous nos bonnes ondes à Marlène ce midi, concentrons-nous pour lui envoyer les bonnes réponses par télépathie, supportons-la chacun à notre façon....

Autre mission du jour : venir noter ici ce que vous aurez remoorté aujourd'hui. Que le coffre soit au moins aussi rempli qu'hier !

Belle journée à tous, et verdyM2304 , vas-y, éclate les tous !!! C'est toi la meilleure !

On est mercredi par contre hihi

Commentaire

Bien reçu les 200 euros en bon d achat avec bel rtl par mail

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Bonjour les Fous,

Aujourd'hui, nous sommes tous derrière notre Verdy nationale, qui sera pour la troisième fois, après deux victoires éclatantes, seule contre tous sur Vivacité de 12h à 14h. Pour la petite histoire, à la maison, Michel a été privé de JT hier midi : pas question d'éteindre la radio ! J'ai eu droit au regard "encore une de tes lubies", mais il a pris cela avec philosophie.

Envoyons tous nos bonnes ondes à Marlène ce midi, concentrons-nous pour lui envoyer les bonnes réponses par télépathie, supportons-la chacun à notre façon....

Autre mission du jour : venir noter ici ce que vous aurez remoorté aujourd'hui. Que le coffre soit au moins aussi rempli qu'hier !

Belle journée à tous, et verdyM2304 , vas-y, éclate les tous !!! C'est toi la meilleure !
        Oh merci pour ton post Patricia !!!

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
          On est mercredi par contre hihi
          Je veux prolonger les vacances.... tant pis je ne recommence pas, vous vous habituerez à ma fantaisie calendrière :-)

Commentaire

Je veux prolonger les vacances.... tant pis je ne recommence pas, vous vous habituerez à ma fantaisie calendrière :-)
            Ah ah je demande pas mieux perso que de prolonger hihi.., t as bien raison y a des choses plus graves ds la vie ?

Commentaire

Bonjour les Fous,

Marlène
              On est avec toi !

Commentaire

J’ai gagné sac shampoux avec des goodies, j’ai le
                mail aujourd’hui ….

Bonne chance à Verdy

Commentaire

Bonne continuation Marlène

Commentaire

Gagné avec le concours Shampoux (reçu un mail) : " 1 sac à dos de marque Samsonite Sammies contenant des goodies pour la rentrée + 1 Shampoux Protect"

Je mets la sub à sa place ;-)
                    ​

Commentaire

Je reste des mois sans rien gagner, mais quand çà commence, c'est productif. 6 cadeaux en 2 mois​

Félicitations ?

Vous êtes l’un des gagnants de notre concours "Prêt(e) pour une rentrée sans poux ?".

Vous gagnez : 1 sac à dos de marque Samsonite Sammies contenant des goodies pour la rentrée + 1 Shampoux Protect​
                      Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
                      https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Gagné également avec le concours Shampoux​

Commentaire

J'ai gagné 2 places pour les 24h de Zolder avec Gocar
                          pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                          Merci à tous et toutes

Commentaire

Retour de vacances et reçu le kit rentrée des classes avec camilles

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X