Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 26 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sylvieloriot
    a répondu
    Envoyé par Maud37 Voir le message
    De mon côté mail de Delhaize: 1000 points (10euros) gagnés avec le concours d'été.
    J'avais fait 3930 points et je suis 54e.
    Gagné aussi chez Delhaize...

Félicitations Sylvie ! Vous faites partie des heureux gagnants des Super Défis de l'été !

Grâce à vos 3820 pièces d'or collectées, vous avez atteint la 85e place au classement général ! Vous avez donc gagné 1000 points SuperPlus !

Si on échange contre des produits, ça vaut un peut plus que 10 €, disons environ 15 €
    ​

Laisser un commentaire:

• harmonie
    a répondu
    Envoyé par Camille1009 Voir le message
    Reçu un mixeur plongeur venant de IPM mais je n'ai rien de noté dans mon cahier de concours concernant cela et je ne sais pas de quelle firme exacte est-ce du coup, pas de mots, le bordereau était collé sur la boîté type et pas de suivi Bpost
    Peut-être avec la DH ?

Laisser un commentaire:

• Camille1009
    a répondu
    Reçu un mixeur plongeur venant de IPM mais je n'ai rien de noté dans mon cahier de concours concernant cela et je ne sais pas de quelle firme exacte est-ce du coup, pas de mots, le bordereau était collé sur la boîté type et pas de suivi Bpost

Laisser un commentaire:

• chatou
    a répondu
    très beau coffre..

Laisser un commentaire:

• Hermione
    a répondu
    Félicitations Lmoi c'est formidable !

Laisser un commentaire:

• Maud37
    a répondu
    Félicitations pour Belambra!
    De mon côté mail de Delhaize: 1000 points (10euros) gagnés avec le concours d'été.
    J'avais fait 3930 points et je suis 54e.

Laisser un commentaire:

• alibaba
    a répondu
    Envoyé par Gina73 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis allée chercher le sac chez Okay. Accueil très sympa, mais sac pas prêt... le gars a mis vingt minutes pour savoir ce qu'il devait mettre dedans... Au final : 6 corona zéro, 6 crocodilos, 1 canette soda, 3 sortes différentes de tomates, 1 salade Florette, des morceaux de melons prédécoupés, 1 barquette de myrtilles, 4 Kiwis Zespri, 1 paquet de cookies Milka, 1 paquet de biscuits crumble, et 3 sachets de chips ! Pour u total de 45,95 euros... Voilà, voilà !
    C'est le contenu du sac

OK_ZomerWedstrijd_2025_Winnaarsmail_FR_Header-mail-wedstrijd2025_FR.jpg

Laisser un commentaire:

• Audrey jona
    a répondu
    Envoyé par heaven Voir le message

oups c'est moi qui me suis trompée c'est sur SEVEN RADIO, je ne sais pas mettre le lien je suis sur pc et mon fb ne s'ouvre pas, j'ai vu le concours il y a 1h à peu près
    ah oui je l ai fait merci

Laisser un commentaire:

• heaven
    a répondu
    Envoyé par Audrey jona Voir le message
    Bonjour je ne vois pas le post sur fb tu sais éventuellement mettre le lien?
    oups c'est moi qui me suis trompée c'est sur SEVEN RADIO, je ne sais pas mettre le lien je suis sur pc et mon fb ne s'ouvre pas, j'ai vu le concours il y a 1h à peu près

Laisser un commentaire:

• Audrey jona
    a répondu
    Envoyé par heaven Voir le message
    Je rajoute Antipode radio sur FB, partager la photo de son chien, cadeaux mystères à gagner
    Bonjour je ne vois pas le post sur fb tu sais éventuellement mettre le lien?

Laisser un commentaire:

• heaven
    a répondu
    Je rajoute Antipode radio sur FB, partager la photo de son chien, cadeaux mystères à gagner

Laisser un commentaire:

• heaven
    a répondu
    Rien gagné mais trouvé un concours canin, il s'agit du concours instagram de Bab'in les aliments pour chiens, il suffit d'aimer la page et de noter le plus d'amis possible
    ​​​​​​Instagram
    je le poste dans les 100 questions et j'en profite pour souhaiter une belle fête à mon meilleur poto, Ikem 11 ans et à tous les poilus des fous​

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    J'ai reçu un appel téléphonique de Bel Rtl , j'ai gagné le séjour Belambra grâce à la grande roue de la Foire du Midi. (sub à sa place).
    Dernière modification par Lmoi, 26 août 2025, 15h10.

Laisser un commentaire:

• PatriciaC
    a répondu
    Envoyé par souricette Voir le message

Merci, c'est quoi les crocodilos ? J'irai retirer le mien vendredi ( Brugelette )
    Hi hi je me posais la même question. Je pensais aux bonbons Haribo, mais six paquets de Haribo c'est énorme.

Laisser un commentaire:

• souricette
    a répondu
    Envoyé par Gina73 Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je suis allée chercher le sac chez Okay. Accueil très sympa, mais sac pas prêt... le gars a mis vingt minutes pour savoir ce qu'il devait mettre dedans... Au final : 6 corona zéro, 6 crocodilos, 1 canette soda, 3 sortes différentes de tomates, 1 salade Florette, des morceaux de melons prédécoupés, 1 barquette de myrtilles, 4 Kiwis Zespri, 1 paquet de cookies Milka, 1 paquet de biscuits crumble, et 3 sachets de chips ! Pour u total de 45,95 euros... Voilà, voilà !
    Merci, c'est quoi les crocodilos ? J'irai retirer le mien vendredi ( Brugelette )

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X