Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 26 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 26 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale dès chiens. Caresses à Hubert, Hector, Samy, ... et pour vous, un petit quiz canin :

https://www.culturequizz.com/quiz/quiz-special-chiens/

Si l'un d'entre vous a un concours "chien" à poster, qu'il n'hésite pas, c'est LE jour pour le faire.

Mais c'est tous les jours qu'il faut venir noter vos gains du jour, on attend vos messages ci-dessous.

Waf wafwaaf waff waf (je parle couramment le chien, ça veut dire belle journée à tous).
    Dernière modification par PatriciaC, 26 août 2025, 09h01.

Bonjour,
    avez-vous des nouvelles des concours pour gagner des places pour le Festival Chant d"eole ?

Commentaire

Bonjour tout le monde,

J'ai gagné 5 places pour Soprano avec Maes ... Je suis super contente , ça fera un beau cadeau de St Nicolas pour les enfants :)
      Merci au posteur

Commentaire

Bonjour à tous,
        Je suis allée chercher le sac chez Okay. Accueil très sympa, mais sac pas prêt... le gars a mis vingt minutes pour savoir ce qu'il devait mettre dedans... Au final : 6 corona zéro, 6 crocodilos, 1 canette soda, 3 sortes différentes de tomates, 1 salade Florette, des morceaux de melons prédécoupés, 1 barquette de myrtilles, 4 Kiwis Zespri, 1 paquet de cookies Milka, 1 paquet de biscuits crumble, et 3 sachets de chips ! Pour u total de 45,95 euros... Voilà, voilà !

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
          Bonjour à tous,
          Je suis allée chercher le sac chez Okay. Accueil très sympa, mais sac pas prêt... le gars a mis vingt minutes pour savoir ce qu'il devait mettre dedans... Au final : 6 corona zéro, 6 crocodilos, 1 canette soda, 3 sortes différentes de tomates, 1 salade Florette, des morceaux de melons prédécoupés, 1 barquette de myrtilles, 4 Kiwis Zespri, 1 paquet de cookies Milka, 1 paquet de biscuits crumble, et 3 sachets de chips ! Pour u total de 45,95 euros... Voilà, voilà !
          Merci, c'est quoi les crocodilos ? J'irai retirer le mien vendredi ( Brugelette )
          sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette Voir le message

Merci, c'est quoi les crocodilos ? J'irai retirer le mien vendredi ( Brugelette )
            Hi hi je me posais la même question. Je pensais aux bonbons Haribo, mais six paquets de Haribo c'est énorme.

Commentaire

J'ai reçu un appel téléphonique de Bel Rtl , j'ai gagné le séjour Belambra grâce à la grande roue de la Foire du Midi. (sub à sa place).
              Dernière modification par Lmoi, 26 août 2025, 15h10.

Commentaire

Rien gagné mais trouvé un concours canin, il s'agit du concours instagram de Bab'in les aliments pour chiens, il suffit d'aimer la page et de noter le plus d'amis possible
                ​​​​​​Instagram
                je le poste dans les 100 questions et j'en profite pour souhaiter une belle fête à mon meilleur poto, Ikem 11 ans et à tous les poilus des fous​

Commentaire

Je rajoute Antipode radio sur FB, partager la photo de son chien, cadeaux mystères à gagner

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message
                    Je rajoute Antipode radio sur FB, partager la photo de son chien, cadeaux mystères à gagner
                    Bonjour je ne vois pas le post sur fb tu sais éventuellement mettre le lien?

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                      Bonjour je ne vois pas le post sur fb tu sais éventuellement mettre le lien?
                      oups c'est moi qui me suis trompée c'est sur SEVEN RADIO, je ne sais pas mettre le lien je suis sur pc et mon fb ne s'ouvre pas, j'ai vu le concours il y a 1h à peu près

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message

oups c'est moi qui me suis trompée c'est sur SEVEN RADIO, je ne sais pas mettre le lien je suis sur pc et mon fb ne s'ouvre pas, j'ai vu le concours il y a 1h à peu près
                        ah oui je l ai fait merci

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
                          Bonjour à tous,
                          C'est le contenu du sac

OK_ZomerWedstrijd_2025_Winnaarsmail_FR_Header-mail-wedstrijd2025_FR.jpg

Commentaire

Félicitations pour Belambra!
                            De mon côté mail de Delhaize: 1000 points (10euros) gagnés avec le concours d'été.
                            J'avais fait 3930 points et je suis 54e.

Commentaire

Félicitations Lmoi c'est formidable !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X