Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 25 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 25 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Tout le monde va bien ? Une nouvelle semaine commence, pleine de nouveaux espoirs de gains. Que ceux qui voient leur espérance se concrétiser aujourd'hui viennent partager leur joie ici et nous encourager à continuer.

Belle journée à tous, et bonne rentrée à tous ceux qui sont concernés.
    Dernière modification par PatriciaC, 25 août 2025, 09h10.

Bonjour j ouvre le coffre avec 4 places gagné ce matin à walibi avec nrj…

Commentaire

Hello, j'ai bien reçu le jeu Uno avec un concours de Kellog's (à noter que ça vient d'Angleterre et qu'il n y' a pas de frais de douane).

Commentaire

Retour de vacances et bonne surprise :
        2 x 2 tickets de cinéma
        1 Montre connectée (concours DH)
        J'attends aussi la livraison du service gagné avec Flair que j'avais demandé de retarder étant donné mes congés.

Commentaire

Et moi 4 entrées Disney gagnées samedi avec nostalgie

Commentaire

reçu le drap de plage Tahiti

Commentaire

Ma persévérance aura payé : j'ai gagné un sac à dos Fuze Tea !!! Annoncé par mail. Si je me souviens bien de ce qu'on dit les gagnants précédents, il arrive rapidement après l'annonce, non ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                Ma persévérance aura payé : j'ai gagné un sac à dos Fuze Tea !!! Annoncé par mail. Si je me souviens bien de ce qu'on dit les gagnants précédents, il arrive rapidement après l'annonce, non ?
                oui , je viens de recevoir le mien aujourd hui , j ai gagné il y a quelques jours , il est vraiment top .

un super cadeau

Commentaire

Oui cela arrive très vite! Qq jours!

Commentaire

Moi il est mis que ce n est plus disponible depuis plusieurs jours j ai peut être tenté les 100 fois je ne sais pas

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                      Moi il est mis que ce n est plus disponible depuis plusieurs jours j ai peut être tenté les 100 fois je ne sais pas
                      Oui moi aussi, je suppose que c'est avec une des dernières participations que j'ai pu enregistrer, mais c'était aussi il y a plusieurs jours.

Commentaire

Oui moi aussi, je suppose que c'est avec une des dernières participations que j'ai pu enregistrer, mais c'était aussi il y a plusieurs jours.
                        C'est ce qui est indiqué quand on a obtenu 100 tickets, j'ai gagné il y a quelque temps et ma maman vient de gagner aussi aujourd'hui !

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message

C'est ce qui est indiqué quand on a obtenu 100 tickets, j'ai gagné il y a quelque temps et ma maman vient de gagner aussi aujourd'hui !

je m en doutais mais je n étais pas sure merci pour la précision en tt cas… y a plus qu a espérer hihi

Commentaire

gagné 2 places avec Nostalgie pour l'ile aux trésor le 31 août au Whall à Woluwé st Pierre, et le 31 août grâce à NRJ au Fiesta Latina à De Brouckère.

Commentaire

Également gagné aujourd'hui le sac a dos fuze tea

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X