Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 22 août : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 22 août : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

C'est aujourd'hui l’anniversaire du Monstre du Loch Ness : en effet, le 22 août 565, une étrange créature aurait été aperçue pour la première dans les eaux sombres d’un lac écossais. Depuis, le Monstre du Loch Ness souffle ses bougies chaque année, en jouant à cache-cache avec les curieux. Nessie, c'est un peu comme les concours : on guette un signe, un mail, une victoire. Parfois, le gain surgit des profondeurs de notre boîte de réception, parfois il se fait désirer, comme Nessie dans la brume.

Alors aujourd’hui, soyons tous des chasseurs de Nessie : persévérants, curieux et patients. Après tout, qu’est-ce qui est le plus rare : croiser le monstre… ou décrocher le gros lot ? Je pense qu'on a plus de chances avec nos concours, enfin j'espère !

Belle journée à tous, bon week-end. Si vous ne savez que faire, c'est la Ducasse d'Hyon ce dimanche : brocante géante dans tout le village !
    ​

Je viens de remporter trois places pour assister en direct à l'émission "C'est pas fini" avec Philippe Boxho en invité d'honneur. Je pensais que mon mari serait enchanté, mais ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer plus que ça...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Je viens de remporter trois places pour assister en direct à l'émission "C'est pas fini" avec Philippe Boxho en invité d'honneur. Je pensais que mon mari serait enchanté, mais ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer plus que ça...
      super cadeau dommage que votre mari ne soit pas trop branché médecine légale ma fille et moi on aurait adoré

Commentaire

Gagner un bon d'une valeur de 250 euros pour une 1 nuit en chambre Wellness pour 2 p et petit-déjeuner inclus à Mont-des-Pins (Bomal-sur-Ourthe) avec RTBF. J'aimerais le revendre si cela vous intéresses vous pouvez m'envoyer un message.
        Dernière modification par Petit-Belge, 22 août 2025, 14h12.

Commentaire

Je te mp

Commentaire

Un sac isotherme rempli d'une valeur de +/- 40€ avec Okay

Commentaire

j'ai été chez Belbev à Binche (c'est un nouveau) et il m'a donné les coca cherry et je n'ai rien du acheter, j'ai juste payé les vidanges..

Commentaire

Envoyé par MarieLor Voir le message
                Un sac isotherme rempli d'une valeur de +/- 40€ avec Okay
                Idem pour moi... il y avait une sub... je ne sais plus ;-)

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
                  j'ai été chez Belbev à Binche (c'est un nouveau) et il m'a donné les coca cherry et je n'ai rien du acheter, j'ai juste payé les vidanges..
                  Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...

Commentaire

Un sac isotherme également avec Okay :-)

Commentaire

Un sac isotherme (Okay)

Commentaire

Gagne 200 euros becharge sur rtl ce matin, quelqu’un sait si il y a une suite ?

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
                          Gagne 200 euros becharge sur rtl ce matin, quelqu’un sait si il y a une suite ?
                          J'ai gagné la même chose l'an dernier.
                          Tu vas recevoir un mail avec un code et les explications pour utiliser ton chèque cadeau.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

J'ai gagné la même chose l'an dernier.
                            Tu vas recevoir un mail avec un code et les explications pour utiliser ton chèque cadeau.
                            Je sais mais il m a dit que mon nom allait dans une boîte peut être. J ai pas bien compris

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message

Je sais mais il m a dit que mon nom allait dans une boîte peut être. J ai pas bien compris
                              Bravo ! Oui il y avait encore un tirage au sort pour un voyage en Corse mais je crois qu'ils appelaient la gagnant en fin de matinée car c'était la dernière émission de la saison.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X