Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 22 août : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PatriciaC
    a répondu
    Envoyé par Gina73 Voir le message

Ils mettent "plus disponible" lorsque vous avez épuisé le nombre de billets de tombola maximal (100 billets), mais peut-être que vous l'avez gagné ;-) C'est mon cas !
    C'est ce que j'ai eu aussi ! On croise les doigts pour toi Audrey.

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Envoyé par Audrey jona Voir le message
    C est bizarre ils mettent que le sac n est plus disponible alors que ds le règlement normalement il est censé encore en avoir. Il est bien?

bonne fin de journée à vous

Ils mettent "plus disponible" lorsque vous avez épuisé le nombre de billets de tombola maximal (100 billets), mais peut-être que vous l'avez gagné ;-) C'est mon cas !

Laisser un commentaire:

• anmaga
    a répondu
    Envoyé par PatriciaC Voir le message

Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
    Camut Brasserie SPRL 165, Rue Albert 1er 7134 Binche
    ça doit être Leval comme village... pas facile d'accès car il y a des travaux dans la rue que waze ne connais pas ;) ​

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Rien mais toujours harcelée par le membre dérangé Grulou qui s’en prend maintenant à Patricia qu’il traite de naïve etc …

Laisser un commentaire:

• Camille1009
    a répondu
    Une peluche angel (stitch) et un puzzle 3D Avengers avec Kiabi

Laisser un commentaire:

• guizmine
    a répondu

C'est de celui-là que je parle, je me suis trompée ce n'est pas Frameries mais Colfontaine. Tu as de la chance s'ils sont sympa avec toi. Moi j'ai dêjà eu des bières périmées, la dame est toujours très froide avec moi, elle fait des chichis pour accepter les bons.... quand j'ai affaire juste aux petits jeunes ça va, mais la responsable, bouh !
    Ah oui effectivement, c'était les 2 jeunes !

Un sac isotherme avec Okay :)

Laisser un commentaire:

• Audrey jona
    a répondu
    Envoyé par verdyM2304 Voir le message
    Par colis postaux:
    * Déjà reçu le sac à dos gagné avec Fuze Tea/Coca-Cola.
    * Déjà reçu le "kit rentrée des classes", rempli de fournitures et de goodies. Concours Camille...

Par mail de Cathobel
    * 2 places pour le spectacle « La Nuit des Chœurs », le samedi 30 août à 18h à l’Abbaye de Villers-la-Ville.

C est bizarre ils mettent que le sac n est plus disponible alors que ds le règlement normalement il est censé encore en avoir. Il est bien?

bonne fin de journée à vous

Laisser un commentaire:

• souricette
    a répondu
    Un sac isotherme ici aussi .

Laisser un commentaire:

• valpiq
    a répondu
    Et un sac isotherme ici aussi!

Laisser un commentaire:

• Typhon6363
    a répondu
    Un sac isotherme rempli d'une valeur de +/- 40€ avec Okay

Laisser un commentaire:

• Gina73
    a répondu
    Envoyé par MarieLor Voir le message

Non, pas de sub, c'était un jeu où il fallait attraper un maximum d'objets en 30 secondes
    Ah oui ok je me souviens, merci :-)

Laisser un commentaire:

• Audrey jona
    a répondu
    Envoyé par pharma Voir le message
    5 sacs isothermes pour les fous de concours aujourd’hui. Il y en avait 1660 à gagner . Encore un peu espoir.
    J ai peu d espoir je ne sais absolument plus mon score lol

Laisser un commentaire:

• pharma
    a répondu
    5 sacs isothermes pour les fous de concours aujourd’hui. Il y en avait 1660 à gagner . Encore un peu espoir.

Laisser un commentaire:

• cubitus06
    a répondu
    Un sac isotherme rempli d'une valeur de +/- 40€ avec Okay

Laisser un commentaire:

• katveggie
    a répondu
    Je viens de remporter trois places pour assister en direct à l'émission "C'est pas fini" avec Philippe Boxho en invité d'honneur. Je pensais que mon mari serait enchanté, mais ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer plus que ça...
    Woaw bravo, J’adore son humour et sa façon de parler bon amusement ! Je me demande qui a gagné son cours “privé”

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X