Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 21 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 21 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Le 21 août 1911, la Joconde disparaissait du Louvre, soulevée comme un lot trop convoité par un certain Vincenzo Peruggia. Deux ans de mystère plus tard, on la retrouvait à Florence, intacte et encore plus célèbre. Comme quoi, même les trésors savent jouer à cache-cache.

Dans notre course aux cadeaux, il y a des jours “Joconde” : le lot paraît s’éclipser, les messages restent muets, et l’on se demande si l’on n’a pas rêvé. Puis, sans prévenir, le cadre se remplit à nouveau : un courriel “Félicitations”, une sélection surprise, une invitation qui tombe juste.

Alors aujourd’hui, on reste patient, on tente, on persévère. On jette un œil au dossier indésirables (on ne sait jamais), on cherche de nouveaux concours, on les partage sur FDC, et on garde le sourire. Les chefs-d’œuvre comme les beaux gains aiment se faire désirer… mais ils finissent toujours par réapparaître.

Bonne chance à toutes et à tous !
    Dernière modification par PatriciaC, 21 aot 2025, 11h59.

Heureuse d'ouvrir le coffre ajd, car cela aurait été l'anniversaire de ma jolie maman (qui est dans les étoiles).

Contactée par mail par Proximus. Certain.e.s n'auraient pas réclamés leur gain Ticketmaster de €300, j'ai donc été repêchée pour un bon !
    Attention, il faut être rapide, ils ont (j epense) contactés tous ceux qui étaient proches de la bonne réponse - lien à cliquer pour rentrer dans votre compte puis 'activer le deal'. Quand tous les vouchers de €300 auront été 'pris' = le lien ne fonctionera plus.

Vérifiez vos mails et vos spams.

Belle journée xxx

Commentaire

Reçu le sac en toile gagné avec le concours journalier Lays

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message
        Heureuse d'ouvrir le coffre ajd, car cela aurait été l'anniversaire de ma jolie maman (qui est dans les étoiles).

Contactée par mail par Proximus. Certain.e.s n'auraient pas réclamés leur gain Ticketmaster de €300, j'ai donc été repêchée pour un bon !
        Attention, il faut être rapide, ils ont (j epense) contactés tous ceux qui étaient proches de la bonne réponse - lien à cliquer pour rentrer dans votre compte puis 'activer le deal'. Quand tous les vouchers de €300 auront été 'pris' = le lien ne fonctionera plus.

Vérifiez vos mails et vos spams.

Belle journée xxx
        J'avais eu ça avec les Francofolies, ça fait trop plaisir !

Commentaire

Dans ma boite aux lettres : 2 places de ciné pour "la nuit du clown" avec Cinébel (je vais mettre la sub à sa place).

Merci Patricia pour ton chouette message d'ouverture, toujours un plaisir de te lire.

Commentaire

Aucun gain depuis des lustres et hier j'ai reçu un appel de ce numéro 0496/506293 vers 16h40 et impossible de rappeler... j'espère que ce n'était pas pour un concours gagné

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message
              Dans ma boite aux lettres : 2 places de ciné pour "la nuit du clown" avec Cinébel (je vais mettre la sub à sa place).

Merci Patricia pour ton chouette message d'ouverture, toujours un plaisir de te lire.
              Merci c'est gentil :-x

Commentaire

Envoyé par missyoolie Voir le message
                Aucun gain depuis des lustres et hier j'ai reçu un appel de ce numéro 0496/506293 vers 16h40 et impossible de rappeler... j'espère que ce n'était pas pour un concours gagné
                Ce numéro est signalé comme indésirable ou démarchage sur l'application anti-scam Orange.

Commentaire

Envoyé par mehdilerif Voir le message

Ce numéro est signalé comme indésirable ou démarchage sur l'application anti-scam Orange.
                  Attention que Orange a été victime d'un hacking géant et que depuis il y a une recrudescence d'escrocs qui se font passer pour des agents Orange et demandent les coordonnées bancaires des gens. Redoublez de vigilance et de prudence, et alertez vos aînés qui sont chez Orange !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X