Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 20 août : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 20 août : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

J'espère que vous n'êtes pas concernés par les travaux du Carrefour Léonard qui occasionnent des files encore plus terribles depuis le début de la semaine.... J'ai moi-même mis une heure de plus hier pour rallier le bureau, soit 2 h de trajet, alors que je quitte le ring avant ledit carrefour ! Dès Waterloo, on avançait au pas. Vive le télétravail ! Les travaux sont certes nécessaires, mais je m'étonne toujours de la durée des chantiers, du peu de personnel qu'on y voit travailler, et ce quel que soit le chantier. Et croyez-moi, des travaux, j'en vois en ce moment : quand je vais au bureau, j'ai la fin du chantier de Mons, un chantier entre Feluy et Nivelles, un autre juste après à Nivelles, et un petit dernier chaussée de La Hulpe à Bruxelles. Sans compter celui du fameux Carrefour Léonard, par lequel je ne passe pas mais qui génère des embouteillages tellement longs qu'ils m'impactent parfois. Dommage, on n'a pas encore inventé les concours qu'on pouvait faire en conduisant :-) Pour autant, après avoir pris le train quotidiennement pendant près de 30 ans, je ne suis pas prête à lâcher mon volant. Merci la SNCB de m'avoir dégoûtée du train à tout jamais.

Enfin voilà, revenons à nos concours : qu'avez-vous gagné aujourd'hui ?

Que vous soyez sur la route, dans le train, au bureau ou à la maison : belle journée à tous !

A qui le dis-tu Pat les enfants vont à l’école à Nivelles , il va falloir m’armer de patience car j’ai vu 19 mois pffff à savoir qu’ils sont toujours en retard…
    ils ne se rendent pas compte vraiment tout ça en enfilade et évidemment à la rentrée , je passerai par les petits villages mais bon ils seront sûrement saturés aussi …
    ça promet …
    en attente du colis roularta qui ne bouge pas vraiment , soucis à la poste ?
    bonne journée à tous

Commentaire

Bonne journée à tous !

Commentaire

RTL vient de m appeler pour passer à la radio vendredi ! Quelqu’un a une idée du concours ?

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
          RTL vient de m appeler pour passer à la radio vendredi ! Quelqu’un a une idée du concours ?
          Peut être celui là : Passez une soirée en live aux côtés de Luca - Radio Contact - Radio Contact​ ?

Commentaire

Envoyé par lafrancaise Voir le message
            tu as fait la route des vacances ?

Commentaire

Reçu la "serviette de plage" Tahiti ressemblant plus à un essuie de vaisselle géant ^^"
              Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message
                Reçu la "serviette de plage" Tahiti ressemblant plus à un essuie de vaisselle géant ^^"
                C'est ça le colis IPM de 420g? :-P Zut j'espérais un cadeau en plus.
                Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Je l'ai reçue aussi et c'est vrai qu'elle ressemble à un énorme essuie vaisselle...:-)

Commentaire

Envoyé par Dewal Voir le message
                    Je l'ai reçue aussi et c'est vrai qu'elle ressemble à un énorme essuie vaisselle...:-)
                    Hihi je suis moins déçue de ne pas l'avoir gagnée dans ce cas.

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message

C'est ça le colis IPM de 420g? :-P Zut j'espérais un cadeau en plus.
                      Oui c'est bien ça ...
                      Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

reçu aussi l'essuie vaisselle géant ;)

Commentaire

bien reçu le vinyl des Black Keys , d'un concours radio sur Classic21.

Commentaire

Rencontre avec Helena peut être

Commentaire

Serviette Tahiti pour moi aussi (pas annoncée sur l'appli bpost)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X