Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 14 août : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tickets UGC avec IPM

Commentaire

Courage à toi, Vivy!

* Par mails
      - 2 entrées pour la maison Van Gogh à Mons. Gain avec Moustique.
      - un code Coddy Games, qui permet de jouer à l’escape game "Sauvons le Marsupilami !" et qui permet de partir à l’aventure dans 1 ville avec toute la famille Marsu. Gain avec le Grand jeu concours "Marsu Days".
      Je n'en aurai pas l'utilité. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le dire!

Par contre je pense que je ne recevrai jamais le casque audio gagné avec "Chiquita". J'ai envoyé un mail à l'équipe marketing du concours. D'après eux, le casque a bien été livré et (dans leur liste) il est indiqué qu'il a bien été "donné"...
      "Si" le livreur a déposé le colis devant ma porte (mais qu'il a noté que le colis a été "remis" au destinataire en mains propres) , je pense qu'une personne mal intentionnée s'est servie!

Commentaire

un bon de 5e pour des bijoux, sur instagram

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
          Courage à toi, Vivy!

* Par mails
          - 2 entrées pour la maison Van Gogh à Mons. Gain avec Moustique.
          - un code Coddy Games, qui permet de jouer à l’escape game "Sauvons le Marsupilami !" et qui permet de partir à l’aventure dans 1 ville avec toute la famille Marsu. Gain avec le Grand jeu concours "Marsu Days".
          Je n'en aurai pas l'utilité. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le dire!

Par contre je pense que je ne recevrai jamais le casque audio gagné avec "Chiquita". J'ai envoyé un mail à l'équipe marketing du concours. D'après eux, le casque a bien été livré et (dans leur liste) il est indiqué qu'il a bien été "donné"...
          "Si" le livreur a déposé le colis devant ma porte (mais qu'il a noté que le colis a été "remis" au destinataire en mains propres) , je pense qu'une personne mal intentionnée s'est servie!
          jamais reçu le mien non plus …/

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X