Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 13 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Lmoi Voir le message

Non, pas avec celui là. C'était en passage en antenne.
    Ha oui donc tu payes (le message d'inscription) et en plus tu reçois trois fois rien... Effectivement, ça vaut la peine.

Commentaire

Envoyé par reinette Voir le message
      reçu sms gagné concours fiat panda pour" we inoubliable à Pairi Daiza" concours avec moniteur de l'automobile je pense.Pas plus de détail pour l'instant.cool
      Super géniale nouvelle. Bravo.

Commentaire

Gagné 1 bouteille de gin de Maredsous avec le concours tour de France de la DH.

Commentaire

Une surprime énorme pour une assurance à cause de mon diabète de type 1, vraiment une mauvaise nouvelle pour moi ! J’espère que de belles nouvelles arriveront prochainement !
          bonne soirée les fdc

Commentaire

Sinon Picon m’ont enfin répondu ils vont investiguer pourquoi je n’ai pas reçu mon colis

Commentaire

Bonjour un recommandé de la poste j espère que ce n est pas une mauvaise nouvelles… bonne journée

Commentaire

Envoyé par reinette Voir le message
                reçu sms gagné concours fiat panda pour" we inoubliable à Pairi Daiza" concours avec moniteur de l'automobile je pense.Pas plus de détail pour l'instant.cool
                Te souviens-tu de la sub? Pour voir si j'étais vraiment loin du compte :')

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message

Te souviens-tu de la sub? Pour voir si j'étais vraiment loin du compte :')
                  je dirais entre 1100 et 1800

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message
                    Une surprime énorme pour une assurance à cause de mon diabète de type 1, vraiment une mauvaise nouvelle pour moi ! J’espère que de belles nouvelles arriveront prochainement !
                    bonne soirée les fdc
                    Vraiment pas cool... honteux même ! Pour ce que ça vaut, je compatis !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X