Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 13 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 13 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Tout le monde va bien, personne n'a fondu ? Nous avons eu un joli petit coffre hier, ferons-nous mieux aujourd'hui ? En matière de quantité en tout cas ce n'est pas très compliqué, alors espérons ! On compte sur vous pour noter ici vos gains du jour.

Belle journée à tous, et soyez prudents avec cette chaleur, n'oubliez pas de boire… de l'eau !

Bonne journée à tous !

Commentaire

1 sac en toile avec le concours Lays journalier ce matin

Commentaire

Envoyé par marianne211167 Voir le message
        1 sac en toile avec le concours Lays journalier ce matin
        je n'ai jamais reçu le mien malgré que j'ai renseigné mes coordonnées

Commentaire

reçu sms gagné concours fiat panda pour" we inoubliable à Pairi Daiza" concours avec moniteur de l'automobile je pense.Pas plus de détail pour l'instant.cool

Commentaire

Envoyé par reinette Voir le message
            reçu sms gagné concours fiat panda pour" we inoubliable à Pairi Daiza" concours avec moniteur de l'automobile je pense.Pas plus de détail pour l'instant.cool
            Bravo , super cadeau

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

je n'ai jamais reçu le mien malgré que j'ai renseigné mes coordonnées

Peut être qu'ils attendent la fin du concours pour envoyer les lots

Commentaire

Ce matin reçu écouteurs JBL avec la DH par contre je note les subsidiaires et je ne le retrouve pas donc je ne sais pas si c'était avec subsidiaire ou tirage au sort
                Mon mari a gagné une serviette de plage Tahiti

Commentaire

Reçu un snack Purina et bons de réduction

Commentaire

10 jours de vacances et une semaine de panne d'internet, je reviens donc avec 2 cadeaux...
                    ​
                    2 places 2 jours pour le festival de Chaspierre gagnés avec le programme fidélité de la RTBF (pas de sub donc)
                    une montre connectée avec la DH
                    Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
                    https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

reçu le pack Tipik; çàd une petite gourde pour garder une boisson chaude ou froide et un bic. Pour recevoir ça; je ne vais plus tenter ma chance chez eux.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
                        reçu le pack Tipik; çàd une petite gourde pour garder une boisson chaude ou froide et un bic. Pour recevoir ça; je ne vais plus tenter ma chance chez eux.
                        Si c'était avec ce concours : Remportez votre pack soleil ! - RTBF Actus​
                        je te conseille de réclamer, parce qu'il y avait beaucoup plus de choses dedans et c'était expressément annoncé dans le libellé du concours.

Commentaire

Reçu un petit paquet de bonbons Felix (Purina) pour le chat et des bons de réduction pour autres snack pour chat dans la BAL.

Commentaire

Reçu enfin le mail perdant de chez Materne :-)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Si c'était avec ce concours : Remportez votre pack soleil ! - RTBF Actus​
                              je te conseille de réclamer, parce qu'il y avait beaucoup plus de choses dedans et c'était expressément annoncé dans le libellé du concours.
                              Non, pas avec celui là. C'était en passage en antenne.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X