Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 11 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai (encore) gagné 2 places pour le festival de Chassepierre avec Musiq3 cette fois-ci !
    Je souhaiterais y aller avec 9 amis donc si vous gagnés et que vous n'êtes pas intéressés, je suis preneuse
    Bonne semaine

Commentaire

Et je viens aissi de recevoir la montre connectée avec la DH :)

Commentaire

Deux tickets Kinepolis avec La DH et 2 autres avec Paris Match (les colis IPM annoncés)

Commentaire

1 montre connectée (DH)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Tu as un truc à nous donner pour gagner le sac à dos ? Tu as joué beaucoup de fois ?
            Tu peux jouer jusqu'à 5 fois par jour et accumuler des points pour 'acheter' jusqu'à 100 chances de gagner chaque prix. Essaies de gagner 5 x 50 points en faisant les jeux difficiles. Le règlement dit qu'on peut gagner jusqu'à 500 points mais je ne sais pas comment, mon max est 250.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Tu peux jouer jusqu'à 5 fois par jour et accumuler des points pour 'acheter' jusqu'à 100 chances de gagner chaque prix. Essaies de gagner 5 x 50 points en faisant les jeux difficiles. Le règlement dit qu'on peut gagner jusqu'à 500 points mais je ne sais pas comment, mon max est 250.
              Pourtant quand on clique sur prix il n'y a plus aucun prix Fuze

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

Pourtant quand on clique sur prix il n'y a plus aucun prix Fuze
                J'ai mis le lien direct vers le concours dans la conversation coca cola

Commentaire

Une montre connectée

Commentaire

Avec la DH des écouteurs sans fil ?

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
                      Le colis b-post pour la sac à dos coca-cola est déjà annoncé de mon côté !
                      .

Bonsoir j ai trouvé pour jouer mais je ne vois pas les gains à gagner

Commentaire

Reçu mes places pour Cabaret vert

Commentaire

Avec la DH Ecouteur sans fil jbl

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                            .

Bonsoir j ai trouvé pour jouer mais je ne vois pas les gains à gagner
                            Regarde sur le post du concours cocacola Audrey explique comment jouer

Commentaire

Félicitations ! Suite à votre participation au concours Nostalgie, vous avez remporté deux places pour la Dstress Afterwork, qui se tiendra le 14 août 2025 dès 18 h 30.​

Quelqu'un a déjà gagné ce concours? Est-ce juste l'entrée au Chant d'Eole ou le repas est-il compris? Je pose la question car j'ai qd même 1 heure de route.

Commentaire

Envoyé par Pbnath14 Voir le message
                                Félicitations ! Suite à votre participation au concours Nostalgie, vous avez remporté deux places pour la Dstress Afterwork, qui se tiendra le 14 août 2025 dès 18 h 30.​

Quelqu'un a déjà gagné ce concours? Est-ce juste l'entrée au Chant d'Eole ou le repas est-il compris? Je pose la question car j'ai qd même 1 heure de route.
                                Je leur ai posé la question et c est sans le repas

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X