Places reçues par mail par Moustique pour le 16 août et en don
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 8 août : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Il y avait le quiz tour de France de la DH où on pouvait gagner des écouteurs et des montres connectées
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par under Voir le message1 colis IPM de 1010gr
+ Une enceinte JBL Partybox 120 >> Avec Pringles (le jeu pour éviter les chips)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Gina73 Voir le message
Bonjour, tu avais fait un score du tonnerre ou c'est un tirage un sort ?
J'avais fais dans les 8 secondes (au lieu de 10 - 11 habituellement), et c'est les 3 meilleurs scores qui remportent le lot chaque semaine (j'ai été vérifier dans le règlement)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par vanaprof Voir le messageidem quelqu'un a une idée ?????
Commentaire
-
Envoyé par Camille1009 Voir le message2 places pour Cabaret vert mais je ne sais pas pour quel jour car je n'ai pas encore reçu le mail "officiel"vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)
MERCI
Commentaire
-
Envoyé par under Voir le message
Bonjour,
J'avais fais dans les 8 secondes (au lieu de 10 - 11 habituellement), et c'est les 3 meilleurs scores qui remportent le lot chaque semaine (j'ai été vérifier dans le règlement)
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Delfosse1912 Voir le messageJ'ai une petite question : Je ne reçois jamais de mail avant m'annonçant un colis en préparation ? comment fait-on pour être averti ? Merci de vos réponses
Après tu ne seras notifié que si l'envoyeur introduit ton adresse mail dans le système d'envoi, certains ne le font jamais (par exemple Paris Match) mais la plupart oui, du coup l'appli est bien utile.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Gina73 Voir le messageUn sac à dos Fuze tea pour moi aussi et le livre offert par Marlène reçu hier ;-)
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Il est bien le sac, ça vaut la peine que je m'acharne à jouer ? Merci d'avance pour ton feed-back.
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire