Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 8 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Places reçues par mail par Moustique pour le 16 août et en don

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Il y avait le quiz tour de France de la DH où on pouvait gagner des écouteurs et des montres connectées
      le colis fait 13x12x16,5 cm et passé à 240 grs

Commentaire

Aussi un colis en préparation : 240 gr

Commentaire

Également un colis Ipm de 80 g ?
          Rêve d'aller à Tomorrowland! Si vous voyez des concours, faites-moi un mp!!! Merciiiiiiiiiiiii!!!!

Commentaire

Mon colis est passé à 400gr

Commentaire

2 places pour Cabaret vert mais je ne sais pas pour quel jour car je n'ai pas encore reçu le mail "officiel"

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                1 colis IPM de 1010gr
                + Une enceinte JBL Partybox 120 >> Avec Pringles (le jeu pour éviter les chips)
                Bonjour, tu avais fait un score du tonnerre ou c'est un tirage un sort ?

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message

Bonjour, tu avais fait un score du tonnerre ou c'est un tirage un sort ?
                  Bonjour,
                  J'avais fais dans les 8 secondes (au lieu de 10 - 11 habituellement), et c'est les 3 meilleurs scores qui remportent le lot chaque semaine (j'ai été vérifier dans le règlement)

Commentaire

Envoyé par vanaprof Voir le message
                    idem quelqu'un a une idée ?????
                    Il y avait aussi un concours Paris Match pour des tournesols Lego, des écouteurs sans fil et des places pour une expo à Liège...

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
                      2 places pour Cabaret vert mais je ne sais pas pour quel jour car je n'ai pas encore reçu le mail "officiel"
                      Bonjour, felicitations, avec quel concours, j’en ai fait plein et rien :-/ mais j’ai reçu un gentil don pour 2 places mais j’en cherche encore :-) je croise les doigts pour début de semaine
                      vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
                      si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

MERCI

Commentaire

Envoyé par under Voir le message

Bonjour,
                        J'avais fais dans les 8 secondes (au lieu de 10 - 11 habituellement), et c'est les 3 meilleurs scores qui remportent le lot chaque semaine (j'ai été vérifier dans le règlement)
                        Impressionnant ! Je n'ai sans doute aucune chance alors je fais entre 18 et 30 secondes à chaque fois ha ha !

Commentaire

J'ai une petite question : Je ne reçois jamais de mail avant m'annonçant un colis en préparation ? comment fait-on pour être averti ? Merci de vos réponses

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
                            J'ai une petite question : Je ne reçois jamais de mail avant m'annonçant un colis en préparation ? comment fait-on pour être averti ? Merci de vos réponses
                            Tu peux télécharger l'appli bepost et créer un compte.

Après tu ne seras notifié que si l'envoyeur introduit ton adresse mail dans le système d'envoi, certains ne le font jamais (par exemple Paris Match) mais la plupart oui, du coup l'appli est bien utile.

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
                              Un sac à dos Fuze tea pour moi aussi et le livre offert par Marlène reçu hier ;-)
                              Il est bien le sac, ça vaut la peine que je m'acharne à jouer ? Merci d'avance pour ton feed-back.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Il est bien le sac, ça vaut la peine que je m'acharne à jouer ? Merci d'avance pour ton feed-back.
                                Oui, je le trouve chouette, mais pas très grand, c'est un petit format... mais de quoi mettre un beau tas de feuilles A4 malgré tout ! J'ai essayé de mettre une photo, mais je n'y arrive pas...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X