Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 août, un jeudi : une journée avec de beaux gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 août, un jeudi : une journée avec de beaux gains ?

Vroum vroum, la journée commence sur les chapeaux de roue ! J'ai récupéré ma voiture hier après un mois de garage, vive la liberté ! Pour fêter ça je vais au bureau à Bruxelles, pas de télétravail aujourd'hui :-)

Et vous quelle sera votre source de joie aujourd'hui ? Un gros gain, une petite rikette, ou tout autre chose ? Venez nous le raconter ici.

Bonne nouvelle !
    Bonne journée à tous !

Commentaire

Mail de classic 21 pour 2 game pass pour "ça flippe à Tournai" je suis ravie et mes enfants aussi ! (J'avais dit qu'on n'irait que si je gagnais des pass ^^)

Il n'y avait pas de subsidiaire

Commentaire

Mail de Flair: gagné 1 service Trendy &Cosy avec leur concours hebdomadaire pour abonnés.

Commentaire

J'ai gagné le remboursement d'un paquet Lay's. Je vois qu'on peut se faire rembourser une Mega box, un fun mix ou un classic mix : save-vous où je peux trouver ces paquets ? Je ne vois pas ça chez Delhaize ou chez Carrefour.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
            Mail de Flair: gagné 1 service Trendy &Cosy avec leur concours hebdomadaire pour abonnés.
            Bravo ! Une petite subsidiaire à partager ?

Commentaire

Envoyé par harmonie Voir le message

Bravo ! Une petite subsidiaire à partager ?
              Merci, j'ai mis une tranche dans le poste subsidiaire car je ne les note plus.

Commentaire

2 pl pukkelpop avec lipton pour le dimanche 17 . . La q sub était la température à midi le 06

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                  J'ai gagné le remboursement d'un paquet Lay's. Je vois qu'on peut se faire rembourser une Mega box, un fun mix ou un classic mix : save-vous où je peux trouver ces paquets ? Je ne vois pas ça chez Delhaize ou chez Carrefour.

Je pense que tu pourrais trouver ça à lintermarché

Commentaire

Passez un agréable moment à l'afterwork à Pecq grâce à un don d'une sympa FDC désolé je ne trouve plus son pseudo

Commentaire

4 tickets pour la citadelle de Namur (souterrains, train touristique, etc.) avec la RTBF

Commentaire

2 Places pour le match d'anderlecht ce dimanche, mon fils est heureux

Commentaire

Un mail qui m'annonce que j'ai gagné une "box d'été" avec les pizza Dr oetker ( Bon pour 5 pizzas et une bouée gonflable en forme de pizza).

Commentaire

Coucou
                            mail de Flair
                            gagne un service trendy cosy concours abonné
                            pas de sub précise mais j’ai mis une tranche

Commentaire

Ma source de joie était un super don de Spanky qui m'a permis d'aller au concert d'Ed Sheeran avec ma filleule de 12 ans qui a assisté à son premier concert.. c'était trop chouette
                              Sinon aucun gain depuis looongtemps

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X