Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 6 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi aussi une serviette de plage Tahiti ☺️☺️☺️
    et oui Hier le concert de Will Smith c’était trop trop génial . J’ai adoré merci au posteur

Commentaire

Bonjour,

Accrochez-vous… Vous avez été tiré(e) au sort lors de notre concours Vedia aux Francofolies de Spa, et vous remportez un saut en parachute en tandem avec Skydive Spa ! ??

Vous allez vivre une expérience exceptionnelle dans les airs, au-dessus des superbes paysages de notre région ! ?️?

c est un gain un peu surréaliste

Commentaire

bravo Louane

Commentaire

Envoyé par vivy Voir le message
          bravo Louane
          merciiiii

Commentaire

Félicitations ! Vous avez remporté le concours Côte d'Or et allez bientôt recevoir votre montre de sport Polar Vantage M3 ! Vous allez ainsi pouvoir relever tous vos défis sportifs en toute confiance. Cette montre connectée va désormais vous servir de coach et vous aidera à prouver votre force de caractère au quotidien.

Merci Lmoi pour le concours
            ​​

Commentaire

Envoyé par louane Voir le message
              Bonjour,

Accrochez-vous… Vous avez été tiré(e) au sort lors de notre concours Vedia aux Francofolies de Spa, et vous remportez un saut en parachute en tandem avec Skydive Spa ! ??

Vous allez vivre une expérience exceptionnelle dans les airs, au-dessus des superbes paysages de notre région ! ?️?

c est un gain un peu surréaliste
              bravo
              mon compagnon a eu l'occasion de le faire il y a peu il a adoré

Commentaire

1 serviette de plage avec Tahiti

Commentaire

Mon frère a adoré le concert de Will Smith hier ! :-)

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message

bravo
                    mon compagnon a eu l'occasion de le faire il y a peu il a adoré

Ce sera aussi pour mon compagnon , j aimerais le faire mais j ai peur de renoncer à la derniere seconde

Commentaire

1 serviette de plage avec Tahiti , annoncée par mail.
                      Mon mari a reçu un mail gagnant aussi...

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                        Bonjour les Fous,

Aujourd'hui, gain ou pas, c'est une grande journée pour moi : je récupère ma voiture après plus d'un mois au garage !!!! (et je me déleste d'une belle somme en échange, ça c'est moins gai).

Est-ce qu'un des spectateurs du concert de Will Smith pourrait ouvrir un post dans Le café du coin pour nous raconter la soirée ?

Après ces deux paragraphes plus personnels, je m'empresse de revenir à l'essentiel avant d'être rappelée à l'ordre : si vous avez gagné quelque chose aujourd'hui, surtout venez nous le dire ici. Avec les détails habituels (concours, livreur, ...) et aussi davantage si vous voulez, racontez-nous !

A demain ?
                        Je suis contente que tu puisses récupérer ta voiture, Patricia !

Commentaire

pas de mail de tahiti.. bravo aux gagnants! un beau coffre!

Commentaire

1 essuie Tahiti ici aussi.
                            https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

1 essuie aussi...l'expérience du parachute est dingue...bon amusement

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X