Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 6 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 6 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui, gain ou pas, c'est une grande journée pour moi : je récupère ma voiture après plus d'un mois au garage !!!! (et je me déleste d'une belle somme en échange, ça c'est moins gai).

Est-ce qu'un des spectateurs du concert de Will Smith pourrait ouvrir un post dans Le café du coin pour nous raconter la soirée ?

Après ces deux paragraphes plus personnels, je m'empresse de revenir à l'essentiel avant d'être rappelée à l'ordre : si vous avez gagné quelque chose aujourd'hui, surtout venez nous le dire ici. Avec les détails habituels (concours, livreur, ...) et aussi davantage si vous voulez, racontez-nous !

A demain ?

Hello à tous ,

super concert de Will hier soir , pour info nous avions payé nos places et les places restantes je les ai offertes à des amis ,
    alors j’espère que des messages méchants et inutiles comme sur le post d’hier n’arriveront plus ,
    certains n’ont vraiment que ça à faire …
    comment peut -on être si mesquin ?
    Belle journée à tous et bons gains

Commentaire

1 serviette de plage avec Tahiti

Commentaire

Envoyé par muriel0496 Voir le message
        1 serviette de plage avec Tahiti
        Reçu l'email également. Il y en avait 200, j'espère qu'on sera nombreux!

Commentaire

Serviette de plage tahiti (mail)

Commentaire

foutas de plage Tahiti d’une valeur unitaire marchande d’environ 9,6 euros ttc.

Commentaire

Cher(e) gagnant(e),

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites partie des heureux gagnants de notre jeu concours Tahiti ! Félicitations !

Vous avez gagné une serviette de plage Tahiti, un produit exclusif qui saura vous accompagner avec style lors de vos journées à la plage. Votre prix sera livré à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre participation dans les meilleurs délais.

Nous espérons que vous apprécierez ce cadeau autant que nous avons aimé organiser ce concours pour vous.

Encore bravo et merci de faire partie de l’aventure Tahiti !

Cordialement,
              L'Équipe Tahiti​

Commentaire

Une serviette de plage Tahiti egalement

Commentaire

Un appel téléphonique du petit carrefour près de chez moi pour dire que qu’ai gagné un bongo avec le concours Doritos, chouette !!! Et un mail Tahiti pour une serviette de plage :-) avec walibi hier ça faiiiiitttt du bien!!!! :-) bonne journée à tous!!
                  Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                  Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Tweek187 : Ha c'est chouette, tu pourras emmener ta serviette de plage pendant ton séjour Bongo !

Commentaire

1 serviette de plage (Tahiti)

Commentaire

pour la serviette Tahiti - avez-vous une idée de la sub ? j'ai joué pour mon mari, mon fils et moi-meêm 312 - 521 - 912, mais pas reçu de mail.
                        Merci

Commentaire

2 places avec la 1er pour le festival theatre de spa

Commentaire

La serviette de plage Tahiti chez moi aussi !

Commentaire

Une serviette de plage Tahiti également, faut croire que j'ai de la chance en ce moment :-)
                              Enfin, c'est plutôt que je ne joue en gros que quand je suis en congé ^^
                              Dernière modification par Sailoor, 06 août 2025, 18h15.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X