Envoyé par marlou
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mardi 5 août : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par grulou2 Voir le messageHé bien Missgaetane, Marlou ... les cadeaux y en a plus que pour les sangsues du site pour l'instant :-) Bien dommage tout ça.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par grulou2 Voir le messageHé bien Missgaetane, Marlou ... les cadeaux y en a plus que pour les sangsues du site pour l'instant :-) Bien dommage tout ça.Dernière modification par PatriciaC, 05 août 2025, 21h18.
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le messageje viens d avoir un mail de lavazza . je pensais peut etre arnaque mais j ai retrouvé le concours sur le forum . merci a Lmoi . tirage au sort : un pack Barista qui comprend 1 machine à espresso SMEG Mini-Pro (noir, modèle EMC02BLMEU) , 1 moulin semi-professionnel SMEG (métallique/gris, modèle CGF02SSEU) et 6 paquets de 500g de grains Lavazza Espresso Barista.
​
- j'aime 1
Commentaire
-
-
Envoyé par grulou2 Voir le messageHé bien Missgaetane, Marlou ... les cadeaux y en a plus que pour les sangsues du site pour l'instant :-) Bien dommage tout ça.
vous vous prenez pour qui ?
je suis sur fou de concours depuis des années et vous pouvez regarder le nombre de messages …
Gardez votre jalousie malsaine et allez cracher votre venin ailleurs .
- j'aime 9
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagePardon ????
vous vous prenez pour qui ?
je suis sur fou de concours depuis des années et vous pouvez regarder le nombre de messages …
Gardez votre jalousie malsaine et allez cracher votre venin ailleurs .
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par grulou2 Voir le message
Je pense que l'on a pas la même vision ce qu'est être actif sur ce site. Je viens de vérifier depuis le 01 janvier 2025: 3 posts d'aide apportée pour un concours, aucun concours posté et 3 subsidiaires données. Ce qui fait un total de 6 posts intéressants sur 250 jours cà d un tout les 42 jours (un mois et demi) et cela en étant sur le site chaque jour. Par contre, si l'on compte les posts où vous venez inscrire vos gains dans le coffre aux merveilles pour des concours qui ne sont même pas référencés sur le site et les posts où vous venez parler pour ne rien dire alors là c'est vrai qu'on peut vous considérer comme un membre très actif.
- j'aime 4
Commentaire
-
Envoyé par grulou2 Voir le message
Je pense que l'on a pas la même vision ce qu'est être actif sur ce site. Je viens de vérifier depuis le 01 janvier 2025: 3 posts d'aide apportée pour un concours, aucun concours posté et 3 subsidiaires données. Ce qui fait un total de 6 posts intéressants sur 250 jours cà d un tout les 42 jours (un mois et demi) et cela en étant sur le site chaque jour. Par contre, si l'on compte les posts où vous venez inscrire vos gains dans le coffre aux merveilles pour des concours qui ne sont même pas référencés sur le site et les posts où vous venez parler pour ne rien dire alors là c'est vrai qu'on peut vous considérer comme un membre très actif.
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Allez, pas de dispute ici les p'tits loups, on n'est pas là pour ça ! Chacun apporte sa part au forum, quelle qu'elle soit : qui une subsidiaire, qui un concours, et qui simplement un peu de légèreté. On n'est pas là pour compter les points.
Je ne mettrai plus donc de post puisque cela semble déranger …
comment peut -on être si mesquin ???
fait vraiment avoir une triste et pauvre vie …
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire