Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 5 août : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 5 août : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd’hui n'est pas un mardi comme les autres : c'est LE mardi où une délégation complète de FousDeConcours s’apprête à chanter « Miami » à pleins poumons, les bras en l’air, direction le concert événement de Will Smith !​

Oui, ce soir, un bon nombre de Fous prendront d’assaut les gradins, preuve que persévérance, flair et un soupçon de chance peuvent mener… jusqu’au Prince de Bel Air en personne. Pendant que certains danseront sur "Gettin' Jiggy wit It", d’autres continueront à traquer le formulaire de participation— parce qu’on le sait : dans cette grande course aux cadeaux, il n'y a jamais de pause.​

D'ailleurs, qui la remportera cette course aujourd'hui ? Venez vite nous le dire ici ! Sans omettre aucun détail : concours, moyen de livraison, sub dans la rubrique ad hoc : on est discipliné ! Car que vous soyez en mode concert de folie, canapé ou clavier, n’oubliez pas : chaque jour peut nous offrir un lot inattendu… ou un refrain qui reste en tête. Bonne chance à tous, et ce soir, levez les bras aussi pour ceux qui n’ont pas eu leur place !​

Bonjour Patricia , c'est chaque jour un plaisir de te lire ,

Belle journée remplie de gains à tous
    merci FDC ;)

Commentaire

Reçu hier soir six places pour Will smith
      deux concours différents à mon avis j’ai fait plaisir à une amie comme ils sont cinq je suis contente .
      Le soleil est là c’est un cadeau ,
      Par contre en ce moment je perds des trucs à la maison ça m’énerve grrrrr ,
      Et hier j’ai enfin reçu la sodastream gagnée sur fun radio en décembre , après au moins 30 messages de réclamation …

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
        Reçu hier soir six places pour Will smith
        deux concours différents à mon avis j’ai fait plaisir à une amie comme ils sont cinq je suis contente .
        Le soleil est là c’est un cadeau ,
        Par contre en ce moment je perds des trucs à la maison ça m’énerve grrrrr ,
        Et hier j’ai enfin reçu la sodastream gagnée sur fun radio en décembre , après au moins 30 messages de réclamation …
        Et bien tu l'auras méritée ta sodastream !

Commentaire

Envoyé par sombrelune Voir le message
          Bonjour Patricia , c'est chaque jour un plaisir de te lire ,

Belle journée remplie de gains à tous
          Merci Sombrelune

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Et bien tu l'auras méritée ta sodastream !
            Oui je trouvais ça dingue de devoir réclamer ainsi
            et encore on répondait à un message sur trois , j’ai tenu bon . Surtout que c’était un concours radio sms flûte quoi …

Commentaire

2 places concert Will Smith

Commentaire

Recu mail DH/Les Sports+, nous avons le grand plaisir de vous annoncer que vous avez gagné 2 entrées pour le parc Walibi.

Choix walibi ou aqualibi ,places a retirer sur place avec CI

​

Commentaire

Reçu également 2 places pour Walibi ou Aqualibi avec la DH (Quizz du Tour de France)

Commentaire

bravo j'espère aussi petit truc au quiz Tour de France je les ai faits tous

Commentaire

tiens la dh c'était pour les abonnés ou pas ?

Commentaire

Je suis abonné à la DH mais de mémoire le concours était ouvert à tous les utilisateurs enregistrés.

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
                          Je suis abonné à la DH mais de mémoire le concours était ouvert à tous les utilisateurs enregistrés.
                          Oh je pensais que pour les abonnés , suis aussi abonnée du coup j’ai mis sub plus basse zut

Commentaire

2 places Wilibi aussi par mail avec la DH. Sur présentation CI, ca me stress toujours un peu qu'ils ne me trouvent pas :-/
                            Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
                            Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

je viens d avoir un mail de lavazza . je pensais peut etre arnaque mais j ai retrouvé le concours sur le forum . merci a Lmoi . tirage au sort : un pack Barista qui comprend 1 machine à espresso SMEG Mini-Pro (noir, modèle EMC02BLMEU) , 1 moulin semi-professionnel SMEG (métallique/gris, modèle CGF02SSEU) et 6 paquets de 500g de grains Lavazza Espresso Barista.
                              ​
                              Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X