Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juillet se termine en apothéose ou plutôt morose ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juillet se termine en apothéose ou plutôt morose ?

Morose de chez morose pour moi ! RIEN !
    J’espère que vous allez tous me faire rêver avec des gains fabuleux !

Un pack Parentia lunettes de soleil, crème moustique et sac isotherme
    2 places de cinéma offerte à une Fdc

Commentaire

4 pass grottes de Han avec Vers l'Avenir

Commentaire

rien du tout depuis des mois faut dire que je ne joue presque plus non plus

Commentaire

morose avec la pluie......

Commentaire

Ici plutôt un bon mois avec l'apéritif à domicile (Flair), les Francofolies et d'autres places de concert et ciné

Commentaire

Plutôt sympa pour une reprise des concours après une très longue période sans en faire : glacière Delhaize avec nombreux produits à l'intérieur, vol en montgolfière pour 2 et 2 entrées pour l'exposition Frida Kahlo.

Commentaire

Un petit mois de juillet pour moi : une carte donnant droit à deux ouvertures des points d'apport volontaire Hygea (poubelles), soit la valeur de deux sacs poubelle... Je ne suis pas sûre que ça valait la peine d'aller la chercher (ils ne l'envoyaient pas), mais au moins j'ai fait une belle promenade, découvert un petit parc et une boîte à livres.

Et un colis Croky contenant trois paquets de chips, un porte-clefs, un stylo-bille et un bloc-notes.

Commentaire

6 entrées Alice aux pays des merveilles château de Beloeil avec Notélé

Commentaire

2 places Festival Dour (Loterie Nationale)
                    24x20cl Coca Cola Cherry (Belbev)
                    2 places pour les Francofolies (TEC)
                    1 casque Chiquita
                    1 vinyle "Sincerely" de Kali Uchis (Radio 1)​

Commentaire

Un steampod et un passeport 365
                      ca faisait longtemps que j’avais pas gagné autant
                      je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Un barbecue kamado ( Vredestein)

Commentaire

Je suis un peu plus assidue et ça rapporte avec un mois de juillet très sympa:
                          2 x 2 entrées Kinepolis
                          2 entrées aux Ardentes (rtbf)
                          1 casque chiquita
                          1 sac à dos Fjallraven (coca-cola)

Commentaire

1 casque chiquita
                            1 plancha avec un concours Instagram en France
                            2 livres Oui-Oui offerts par Marlène, encore merci
                            Dernière modification par Typhon6363, 06 août 2025, 11h04.

Commentaire

* 2 "Pass" d'une journée (jeudi 17/07) aux Francofolies de Spa. Gain avec le Tec. (J'ai donné ces "Pass" sur le forum).
                              * 1 Pass d'une journée (samedi 19/07) au Festival de Dour. Gain avec dialogue@hainaut. + 20 euros de tickets nourriture/boissons avec Tipik.
                              * 2 x 4 places pour le "Bal d'Alice" (Alice on the Roof) le 20/07 au château de Beloeil. Gain avec Moustique.
                              * Plusieurs places de cinéma. Gagnées avec la RTBF Ou reçues de FDC. Encore merci!
                              * 1 BD "FRNCK", tome 10 "L'Objet Impossible". Gain avec Dupuis.
                              * 2 x 2 entrées pour le Mons Mémorial Museum. (+ expo "L'Esprit Carcéral"). Gain avec Télémb.
                              * 2 x 2 entrées pour l'expo ( " A Visages découverts") présentée en la Salle Saint-Georges à Mons . Gain avec Télémb. (2 places ont été données sur le forum).
                              * 4 places pour l'expo "A la découverte des Océans et du Monde Sauvage" à Liège-Guillemins.. Gain avec Paris Match.

Je profite de ce post pour encore remercier les 2 FDC qui m'ont permis d'aller au "Ronquières Festival" le vendredi 1 et le dimanche 3/08. Et le FDC qui a permis à mes amis d'aller voir "Will Smith" ce 5/8!
                              Egalement je remercie la FDC qui m'a offert 2 places pour les Nocturnales du château de Beloeil ("Alice au Pays des Merveilles"). Spectacle qui avait lieu le 1/8. J'ai pu en faire profiter 2 membres de ma famille!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X