Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 30 juillet - Qu'avez-vous gagné?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 30 juillet - Qu'avez-vous gagné?

Bonjour les fous,

A mon tour aujourd'hui d'ouvrir la malle aux trésors, rubrique tant appréciée et enviée de tous pour sa convivialité !

Alors, si vous avez frissonné en entendant le facteur sonner chez vous ou en ouvrant la boîte-aux-lettres, si vous avez consulté vos mails entre deux réunions au boulot et sauté discrètement de joie, faites-le nous savoir ici!
    Porte-clé en mousse ou croisière de rêve, ce sera une joie de partager vos petits ou grands bonheurs!

J'en profite pour remercier et féliciter Patricia pour son inspiration et son dévouement quotidiens, sans toi le forum ne serait pas pareil! Bravo et merci!

Et que votre journée soit douce et remplie de beaux gains!

J'ai gagné un pack Tipik ce matin en passant à l'antenne.

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
      Bonjour les fous,
      J'en profite pour remercier et féliciter Patricia pour son inspiration et son dévouement quotidiens, sans toi le forum ne serait pas pareil! Bravo et merci!
      Ton message me touche beaucoup Maud, merci !

Commentaire

Bonjour,

J'ai gagné 2 Pass pour les 2 jours du Festival international des Arts de la Rue de Chassepierre (avec La Première - RTBF)
        Je suis troooop contente! :D

​

Commentaire

Gagné rtbf 2 places les bad guys 2

Commentaire

Reçu un e-mail pour colis DHL expédié par Highco Data depuis Marseille... une idée de ce que ça peut être ?

Commentaire

Bonjour. J’ai également reçu un E-mail pour un colis DHL expédié par Highco mais Marseille n’est pas précisé.

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
                Reçu un e-mail pour colis DHL expédié par Highco Data depuis Marseille... une idée de ce que ça peut être ?
                Je pense qu'Highco Data est une société de marketing qui se charge des concours pour d'autres sociétés, souvent dans l'alimentaire... type Magnum, Croky,...

Commentaire

Merci pour l’info

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message

Je pense qu'Highco Data est une société de marketing qui se charge des concours pour d'autres sociétés, souvent dans l'alimentaire... type Magnum, Croky,...
                    Reçu mail + sms. J'ai plutôt pensé à une arnaque. Je n'ai jamais joué avec Croky en tout cas.
                    soit-disant livraison le 1 août. Wait and see...

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

Reçu mail + sms. J'ai plutôt pensé à une arnaque. Je n'ai jamais joué avec Croky en tout cas.
                      soit-disant livraison le 1 août. Wait and see...
                      Ils sont notamment chargés des campagnes Nutella... c'est peut-être un pull de Noël :)

Commentaire

Oui il n’y plus qu’à attendre...

Commentaire

Je viens de regarder le mail plus attentivement: le colis sera livré à mon ancienne adresse et je n'y habite plus depuis 6 mois. Un lot du calendrier de l'avent?

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message
                            Moi aussi .

Commentaire

J’ai aussi reçu mail + sms via WhatsApp, j’ai aussi d’abord pensé à une arnaque, mais avec le numéro de colis, on sait le suivre sur le site officiel de DHL.
                              Comme plusieurs d’entre nous ont reçu le mail, j’imagine que c’est un petit lot… livraison le 1er août contre signature, wait and see effectivement !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X