Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 29 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 29 juillet : Journée avec gains ?

Hello les Fous,

Que nous réserve cette journée ? Du bon, du mauvais (NOOOOON !), des cadeaux à gogo ou bernique ? Venez nous le dire ici. Celui qui gagne le plus gros lot écrira la chronique de demain !

Belle journée à tous.

Coucou
    hier gagné deux entrées walibi avec tv net sur Facebook et lot de produits solaires avec di sur Instagram
    Jai récupére le casque chiquita que le livreur avait posé dans mon allée derrière ma voiture , heureusement que pas volé pendant mes vacances …

Commentaire

Je ne sais pas si ce sera le plus gros gain du jour mais j'ai remporté un sac à dos grâce au jeu Fuze Tea dans l'app Coca-Cola (valeur: 138EUR)
      Si vous avez joué, consultez vos indésirables car il faut renvoyer son adresse dans les 7 jours.

Patricia, je me tiens prête à lancer la rubrique demain si nécessaire :)
      Belle journée de gain à tous!

Commentaire

Moi aussi sac à dos grâce au jeu Fuze Tea dans l'app Coca-Cola (valeur: 138EUR)​

Commentaire

2 places de ciné Comme des riches avec l'agenda ciné
          Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

Envoyé par Maud37 Voir le message
            Je ne sais pas si ce sera le plus gros gain du jour mais j'ai remporté un sac à dos grâce au jeu Fuze Tea dans l'app Coca-Cola (valeur: 138EUR)
            Si vous avez joué, consultez vos indésirables car il faut renvoyer son adresse dans les 7 jours.

Idem merci pour l'info, c'était dans mes SPAM

Commentaire

Allez, vous êtes trois ex æquo, tu fais la chronique de demain ?

Commentaire

Envoyé par tofmasken Voir le message
                Moi aussi sac à dos grâce au jeu Fuze Tea dans l'app Coca-Cola (valeur: 138EUR)​
                Gagnant du jour ex æquo, prêt à faire la chronique de jeudi ?

Commentaire

Envoyé par under Voir le message

Idem merci pour l'info, c'était dans mes SPAM
                  Et de trois.... tu fais la chronique de vendredi ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Allez, vous êtes trois ex æquo, tu fais la chronique de demain ?
                    Parfait! Tu peux compter sur moi! A demain

Commentaire

Parfait! Tu peux compter sur moi! A demain
                      Super, j'ai hâte de te lire !

Commentaire

Par mail, avec Paris Match: 4 entrées pour l’expo « A la découverte des océans et du monde sauvage » à Liège Guillemins.​

Commentaire

Quelqu’un a reçu les lots Picon ?
                          recu l’e-mail gagnant il y a 2 mois et demi et toujours aucun colis reçu ! C’est le cas chez vous ? Merci

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message
                            Quelqu’un a reçu les lots Picon ?
                            recu l’e-mail gagnant il y a 2 mois et demi et toujours aucun colis reçu ! C’est le cas chez vous ? Merci
                            N'ayant pas de nouvelles, j'ai envoyé un message sur la page FB de Picon. Après une enquête auprès de la société chargée d'envoyer les lots, je l'ai enfin reçu:
                            Une superbe affiche, deux jolis verres bien lourds et une bouteille de Picon orange :-)

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message

N'ayant pas de nouvelles, j'ai envoyé un message sur la page FB de Picon. Après une enquête auprès de la société chargée d'envoyer les lots, je l'ai enfin reçu:
                              Une superbe affiche, deux jolis verres bien lourds et une bouteille de Picon orange :-)
                              merci je viens de leur écrire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X