Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 28 juillet : une longue liste de gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 28 juillet : une longue liste de gains ?

Bonjour les Fous,

Vendredi, mon post très laconique a été suivi par une tout aussi laconique liste de gains. Je me demandais si, en faisant une chronique plus longue, la liste de gains le serait aussi : plus longue ? Voyons cela…

Ce week-end, les champions se sont élancés à toute allure : les cyclistes ont bouclé la dernière étape du Tour de France, pendant que les bolides rugissaient dans les Ardennes pour le Grand Prix de Spa. Deux disciplines, deux ambiances, mais une même quête : franchir la ligne en tête, lever les bras en l'air, décrocher la victoire.

A bien y réfléchir, nous, les FousDeConcours, on n’est pas si différents. Chaque jour, on pédale avec nos mots, on slalome entre les formulaires, on fait chauffer le clavier comme un moteur de F1 en pleine ligne droite. Il y a les sprints de dernière minute, les relais d’idées dans les commentaires, les stratégies audacieuses pour sortir du peloton.

Certains jours, la victoire arrive comme une échappée belle : un mail de gain, un message privé, un lot inattendu. D’autres fois, c’est la crevaison, le hors-piste, le silence radio. Mais on continue. Parce qu’on sait qu’à force de constance, d’élan et d’un peu de chance, la ligne d’arrivée finit toujours par se rapprocher.

Alors en ce lundi, qu’on soit plutôt vélo ou voiture, poète ou sprinteur de dernière minute, mettons un coup d’accélérateur. Les cadeaux ne demandent qu’à être attrapés. À vos claviers, prêts… partez !
    ​

J'ouvre le post avec des goodies de Komono gagnés avec Cristal (mail reçu)
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
      Trop stylées les lunettes non ?

Commentaire

Idem pour moi :-)

Commentaire

Recu dans ma boîte aux lettres le vinyle de Bruce Springsteen Lost and found

Commentaire

1 vinyle "Sincerely" de Kali Uchis (Radio 1)

Commentaire

reçu un mail de Kellog's, j'ai gagné un jeu Uno. Et je devrais le recevoir d'ici 21 jours.

Commentaire

4 entrées pour Beloeil avec Notélé
                Dernière modification par alainb256, 28 juillet 2025, 16h22.

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
                  4 entrées pour Beloeil
                  Avec quel concours STP ?

Commentaire

Reçu par courrier 2 places de cinéma pour "Comme des riches"

Commentaire

Gagné aussi
                      pour ceux qui ont un compte facebook, un petit vote pour ma photo renversée https://www.facebook.com/RTLSport/app/194911597312032/
                      Merci à tous et toutes

Commentaire

Est ce que tout le monde a reçu ses écouteurs chiquita ? Car toujours rien en vue de mon côté

Commentaire

Envoyé par alainb256 Voir le message
                          4 entrées pour Beloeil
                          Bravo pour le gain.. mais comme déjà demandé plus d'une fois, merci de préciser avec quel concours / de qui provient le cadeau !

ça permet en effet aux autres membres ayant participé à ce même concours de soit vite regarder si rien reçu, soit de savoir que pas gagné... cela évite aussi d'avoir des messages qui s'ajoutent dans la rubrique "pas de nouvelles" par la suite.

ça permet également de réclamer / demander / souhaiter ou espérer (je ne sais quel est le meilleur terme) un partage de la subsidiaire si il en avait une... :-)

Merciiiiiiiiii aux gagnants de bien vouloir veiller à cela, ce serait top pour tout le monde.... :-)

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
                            Bravo pour le gain.. mais comme déjà demandé plus d'une fois, merci de préciser avec quel concours / de qui provient le cadeau !

ça permet en effet aux autres membres ayant participé à ce même concours de soit vite regarder si rien reçu, soit de savoir que pas gagné... cela évite aussi d'avoir des messages qui s'ajoutent dans la rubrique "pas de nouvelles" par la suite.

ça permet également de réclamer / demander / souhaiter ou espérer (je ne sais quel est le meilleur terme) un partage de la subsidiaire si il en avait une... :-)

Merciiiiiiiiii aux gagnants de bien vouloir veiller à cela, ce serait top pour tout le monde.... :-)​

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
                              Bravo pour le gain, super ! .. mais comme déjà demandé plus d'une fois, merci de préciser avec quel concours / de qui provient le cadeau !

Merciiiiiiiiii aux gagnants de bien vouloir veiller à cela, ce serait top pour tout le monde....​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X