Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 23 juillet : la chance sera-t-elle avec nous aujourd'hui ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 23 juillet : la chance sera-t-elle avec nous aujourd'hui ?

Bonjour les Fous,

Mercredi, et toujours pas de mail magique dans votre boîte ? Pas de souci, c’est normal. Les concours, c’est un peu comme les moustiques en été : ça bourdonne beaucoup, et on ne sait jamais trop d’où va venir le prochain coup.

Mais on tient bon. Parce que derrière chaque formulaire rempli se cache peut-être un parasol gagné, une box surprise, ou ce petit frisson quand on lit « vous avez été sélectionné(e) ». Et ça, franchemennet, ça vaut bien quelques piqûres d’attente.

Alors on gratte, on like, on partage, et on recommence. L’été, c’est pas fait pour baisser les bras ! Et surtout, une fois que la magie a opéré et que vous avez enfin gagné ce fabuleux prix (ou cette petite riquette), venez nous le dire ici ; ça motive, et on est content pour vous. Allez zou ! Au travail ! Enfin, aux concours.
    ​

Deux places Esperanzah pour le samedi 26l07.Bonne journée à tous et toutes.
    Dernière modification par Petit-Belge, 24 juillet 2025, 15h38.

Commentaire

2 entrées à la foire de Libramont, avec le TEC.
      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Petit-Belge Voir le message
        (je les vends)
        ÉNAT Question écrite n° 7-408 du 12 mars 2020 : (Question posée en néerlandais)
        Depuis le 1er octobre 2013, la revente organisée de billets d'entrée est interdite. Cette interdiction découle d'un constat: par le passé, des consommateurs ont souvent été victimes de pratiques abusives et ont dû payer beaucoup plus que le prix initial du billet. Afin de protéger le consommateur, on a donc interdit de faire commerce dans la revente de billets d'entrée.

Celui qui doit inopinément renoncer à assister à un concert et souhaite revendre son billet d'entrée peut le faire sans problème: la revente occasionnelle est autorisée aux particuliers, à condition de ne pas faire de bénéfice et de ne pas revendre un billet obtenu gratuitement ou gagné à un concours.

Les infractions sont punissables.
        ​
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Les gains reviennent?..plus rien depuis un certain temps...c'est comme ça ...
          2 places pour libramont avec le tec
          Et le casque super sympa chiquita..

Commentaire

Casque Chiquita :) pour ne plus passer inaperçue ^^

Commentaire

Par mail de TéléMB:
              * 2x2 entrées pour l’exposition " "Esprit Carcéral", au Mons Mémorial Museum.

Commentaire

2 entrées pour la foire de Libramont avec le TEC, et j'ai bien reçu le casque Chiquita

Commentaire

Envoyé par Typhon6363 Voir le message
                  Casque Chiquita :) pour ne plus passer inaperçue ^^
                  Bonjour y avait-il une sub pour les casques??
                  Merci d ' avance pour le partage....

Commentaire

Envoyé par la tortuga Voir le message

Bonjour y avait-il une sub pour les casques??
                    Merci d ' avance pour le partage....
                    Non il n’y avait pas de question subsidiaire, il y avait 300 casques à gagner il me semble

Commentaire

Quelqu’un sait si le casque chiquita est Bluetooth ? Je crois que non

Commentaire

Le casque est bien bluetooth mais il y a aussi une prise jack si besoin... Et pour ma part, je trouve le son très correct mais mon fils se l'est un peu approprié et j'avoue n'avoir pas eu beaucoup l'occasion de m'en servir!

Commentaire

Envoyé par valpiq Voir le message
                          Le casque est bien bluetooth mais il y a aussi une prise jack si besoin... Et pour ma part, je trouve le son très correct mais mon fils se l'est un peu approprié et j'avoue n'avoir pas eu beaucoup l'occasion de m'en servir!
                          Merci pour ta réponse

Commentaire

Envoyé par mickouch Voir le message
                            2 entrées pour la foire de Libramont avec le TEC, et j'ai bien reçu le casque Chiquita
                            Félicitations
                            une idée de la sub ? Merci

Commentaire

Envoyé par ic06 Voir le message

Félicitations
                              une idée de la sub ? Merci
                              Je l'avais déjà placée dans la rubrique correspondante TEC ;-) Pas de sub pour chiquita

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X