Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 11 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 11 juillet : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous avez failli ne pas avoir de chronique ce matin, j'étais hyper en retard. Mais j'ai tellement couru qu'il me reste quelques minutes, pour vous souhaiter une belle journée, un week-end amusant ET reposant, et surtout une avalanche de cadeaux, tickets de festivals et places de ciné. Bien sûr, vous ne manquerez pas de venir partager votre joie ici en nous racontant ce que vous avez gagné !

A lundi.

Bon week-end à tous !

Commentaire

Hello , excellent weekend à toutes et tous.
      Juste , si vous attendez des colis, ils seront livré ce weekend ou courant semaine prochaine, c'est le jour de repos pour beaucoup de facteurs et factrices qui nous livre de nombreux lots (et grosses pensées à eux et tous ceux que l'on ne voient pas). : Vos colis ne seront pas livrés ce vendredi et les bureaux de postes resteront fermés : voici pourquoi

Commentaire

Coucou
        calme plat niveau cadeau par contre bpost vient de livrer des colis chez la voisine et moi pareil j’en ai un qui vient d’être livré aujourd’hui en relais. …
        chance .
        bon wk à tous

Commentaire

2 places (dimanche) pour les Francofolies de Spa, avec les TEC
          Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
            2 places (dimanche) pour les Francofolies de Spa, avec les TEC
            Bravo...une idée de ta sub? Merci.. oups je viens de voir que tu l’as mise, un grand merci à toi
            Dernière modification par edgard, Hier, 14h40.

Commentaire

personne d'autres pour les francofolies avec TEC ? Moi rien reçu alors que ma sub est toute proche de celle de Laurence.be qui dit avoir reçu des places... Bizarre (??)

Commentaire

2 places Francofolies (jeudi) avec le Tec mais je n ai pas la sub :(
                recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..

Commentaire

Envoyé par stephanuzza Voir le message
                  2 places Francofolies (jeudi) avec le Tec mais je n ai pas la sub :(
                  bravo... tu as reçu le mail à quelle heure ? ils les envoient peut être un à un ;-)

Commentaire

Si des personnes sont intéressées, ma sœur avait acheté 2 places adultes et 1 enfant pour Lasemo mais malheureusement elle ne sait pas y aller.
                    Elle revend ses places à moitié prix .

Commentaire

Envoyé par Rose pivoine Voir le message
                      Si des personnes sont intéressées, ma sœur avait acheté 2 places adultes et 1 enfant pour Lasemo mais malheureusement elle ne sait pas y aller.
                      Pour une revente de tickets, Ticketswap ;-) !
                      Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message

Pour une revente de tickets, Ticketswap ;-) !
                        Merci, je le lui dit .

Commentaire

Envoyé par Rose pivoine Voir le message
                          Si elles sont toujours disponibles je suis très intéressée

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

bravo... tu as reçu le mail à quelle heure ? ils les envoient peut être un à un ;-)
                            Je l ai reçu à 13h03
                            recherche désespérément 2 places pour le concert d Enrique Iglesias..

Commentaire

Félicitations, vous avez remporté 2 entrées* pour visiter l’Atomium ainsi que le Design Museum Brussels.
                              avec classic 21

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X