Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 10 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par venise Voir le message
    Pas de FDC gagnant d'un pass ou d'une entrée pour Lasemo ?
    J'ai fait autant de concours que possible pour la Semo quand j'avais un peu le temps mais rien, Snif ^^

Commentaire

Reçu le bon Belbev
      24 x 20 cl au lieu des 24 x 25cl indiqué dans le concours coca cola cherry ;)

Commentaire

2 places pour le film Enzo avec la rtbf
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
          autre lien qui démontre que le problème hotmail est mondial :

Statut actuel pour Outlook.com. Le site Web est-il en panne? Erreur de connexion? Découvrez ce qui se passe.

Microsoft confirme qu’Outlook.com connaît une panne. Les utilisateurs ne peuvent parfois pas accéder à leur boîte mail. Une solution est en cours d’élaboration.

Depuis la nuit dernière, Outlook connaît une panne qui affecte Outlook.com, l’application et le client de bureau. Microsoft l’a confirmé. La panne empêche les utilisateurs d’accéder à leur boîte mail, quelle que soit la méthode de connexion utilisée. Solution en cours

Les ingénieurs de Redmond ont identifié le problème et travaillent sur une solution qui, selon Microsoft, prend forme plus rapidement que prévu. Microsoft espère et s’attend à ce que tout soit à nouveau fonctionnel vers midi.

L’impact du problème n’est pas clair. Le problème ne semble pas affecter tout le monde. Aux États-Unis, il y a de nombreux signalements, mais des problèmes sont également rapportés en Belgique et aux Pays-Bas depuis ce matin. La panne se fait donc sentir à l’échelle mondiale.

Microsoft ne communique pas de solution temporaire. Les utilisateurs rencontrant des problèmes avec leur boîte mail Outlook devront faire preuve d’un peu de patience.
          ça marche aujourd hui.. ouf

Commentaire

Pour info : places qui avaient été achetées par ma sœur mais qui ne peut s'y rendre :

Festival Lasemo ce soir !!
            30 euros la place ! (2adultes dispos + un enfant)​

Commentaire

Places à vendre par ma sœur. Avait acheté ses places mais ne peut s'y rendre :

Commentaire

Envoyé par Rose pivoine Voir le message

Places à vendre par ma sœur. Avait acheté ses places mais ne peut s'y rendre :

Mets-les aussi dans Le marché pour optimiser tes chances ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X