Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 3 juillet : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 3 juillet : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Tout le monde va bien ?

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Tom Cruise, Michel Polnareff et, mon préféré, Eddy Mitchell. Une petite chanson pour fêter ça et vous mettre en jambes ? https://youtu.be/S3YDu78-pOA?si=K_1GsOz--QGgwBUy

Maintenant que vous voilà en forme, venez nous dire ici ce que vous avez gagné aujourd'hui. N'oubliez pas les détails qu'on va vous demander si vous ne les indiquez pas tout de suite ! Et si vous avez noté votre subsidiaire, direction la rubrique ad hoc pour la partager please.

Pour ma part j'ai un avis de colis en préparation chez Bpost, le "paquet de chips" Croky annoncé par mail il y a quelques jours. Mais, surprise, apparemment le colis fait 2 kg : un sacré paquet de chips ! Ou alors ils m'envoient les pomme de terre pour que je fasse les chips moi-même....

J'ai gagné une panne de voiture, me voilà piétonne pour au moins 15 jours. Youpie ! :-((

Commentaire

oups, courage Patricia !

Commentaire

reçu un bon pour la bière waterloo

Commentaire

Courage Patricia,

Commentaire

2 places pour Biomimetic Stories part II avec music3

15 jours ça passe vite! Courage PatriciaC

Commentaire

Courage pour la panne de voiture !

il y a de temps en temps des concours sur Facebook ou Instagram où il faut avoir le moins de Like sur son commentaire et je suis toujours étonné de voir des concouristes (une personne dont le prénom est Brigitte….) avec beaucoup d’amis en commun aimer mes commentaires ! La mentalité a mal évolué

Commentaire

si besoin, je pense que tu peux avoir une voiture de remplacement non? Patricia

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
                  si besoin, je pense que tu peux avoir une voiture de remplacement non? Patricia
                  J'ai une voiture de remplacement mais seulement jusque mardi midi. C'est déjà bien. Pour le reste, on va devoir se partager la voiture de mon mari, mais je t'avoue que ça fait 11 ans maintenant que j'ai ma propre voiture, on prend goût à la liberté... Heureusement j'ai la possibilité de télétravailler, ce n'est pas toujours bien vu mais nécessité fait loi.

Commentaire

Reçu mon colis surprise GLS ; ce sont des goodies (sac à dos, gourde, bic, lingettes pour lunettes, sac pour le frais, couteau suisse et un Monopoly Diables Rouges)
                    Reçu un sms me disant que j'ai remporté 2 places de cinéma, je vais recevoir un mail.
                    Sinon j'ai terminé mes examens aujourd'hui, je suis donc en vacances et mon ami vit sa meilleure vie en VIP à ma place aux Ardentes.

Commentaire

Aujourd'hui est un jour faste après des mois sans rien :
                      J'ai participé au jeu "les 2 font la paire " sur vivacité et j'ai remporté 1 nuit au domaine du bois d'Arlon.
                      Et je viens de recevoir un mail m'indiquant qu j'avais gagné avec la première 2 entrées au bois du Cazier.
                      Trop bien des journées comme cela !!!

Commentaire

Envoyé par Rose pivoine Voir le message
                        Aujourd'hui est un jour faste après des mois sans rien :
                        J'ai participé au jeu "les 2 font la paire " sur vivacité et j'ai remporté 1 nuit au domaine du bois d'Arlon.
                        Et je viens de recevoir un mail m'indiquant qu j'avais gagné avec la première 2 entrées au bois du Cazier.
                        Trop bien des journées comme cela !!!
                        Bonsoir il faut s inclure ou pour les 2 font la paire?je ne trouve pas merci pour ta réponse

bonne soirée

Commentaire

Cette rubrique est réservée aux gains.
                          Pour les plaintes il y a le café du coin.
                          Merci de respecter .

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message

Bonsoir il faut s inclure ou pour les 2 font la paire?je ne trouve pas merci pour ta réponse

bonne soirée
                            C'est une émission sur Vivacité entre 11 h (je pense car je l'ai prise en cours de route) et 13 h.
                            Une simple question est posée et il faut y répondre par SMS au 6003.
                            Ensuite ,j'ai été contactée pour participer au jeu en direct.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                              J'ai gagné une panne de voiture, me voilà piétonne pour au moins 15 jours. Youpie ! :-((
                              Oh la la! Courage à toi !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X