Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 1er juillet : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 1er juillet : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

On nous annonce une canicule extrême aujourd'hui, prenez soin de vous et de vos anciens : buvez, buvez, buvez (sans alcool !), mettez-vous au frais, prenez des nouvelles des plus âgés autour de vous.... et si vous n'avez pas fondu, n'oubliez pas de venir noter ici ce que vous avez gagné aujourd'hui, en détails et en couleurs s'il vous plaît.

A demain !

2 places pour les Ardentes avec le Tec youhouuuu

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
      2 places pour les Ardentes avec le Tec youhouuuu
      bravo tu avais mis combien ?

Commentaire

Envoyé par VTMVT4 Voir le message

bravo tu avais mis combien ?
        Je ne note pas mes subs… comme je joue sur mon gsm c’est un peu compliqué de faire un fichier :-/

Commentaire

Je ne note pas mes subs… comme je joue sur mon gsm c’est un peu compliqué de faire un fichier :-/
          tu fais capture d'écran avec ta réponse, ainsi tu en as une trace... c'est d'abord dommage pour toi car cela te ferait un indice pour tes prochaines participations, et ensuite dommage pour les autres membres du forum....

Commentaire

Gagné un super-prix : une carte pour les points d'apport volontaire (poubelles) chargée avec deux ouvertures. Bref, un prix équivalent à deux sacs poubelles. Que en plus je dois aller chercher. Super concours hein . :-) Ca ne fait rien, je suis contente quand même. Gagné avec le Service Environnement de la Ville de Mons, annoncé par mail.

Commentaire

Merci j'ai reçu un mail gagnant

Commentaire

Super très contente pour toi !

Commentaire

Grand partage de joie... après des semaines un peu compliquées (examens, boulot,...) durant lesquelles je n'au pas aux concours (fatigue et manque de temps), j'ai joué ce midi de façon spontanée aux deux font la paire et ai gagné un séjour au Domaine du Bois d'ARlon. De quoi vraiment bien commencer l'été et se prévoir un w-e en amoureux dont on a grandement besoin evie. Le jeu a lieu tout l'été entre 11h et 13h avec chaque semaine un lot différent à gagner chaque jour. C'est à tenter pour un max de bonne humeur.

Commentaire

Et vous, vous avez mis combien ?

Commentaire

2 entrées pour l'afterwork à Pecq avec No Télé cool pas loin de chez moi

Commentaire

erreur

Commentaire

Envoyé par elda Voir le message

Et vous, vous avez mis combien ?

je ne note plus mes subsidiaire comme les autres, c'est plus facile​

Commentaire

2 places pour les ardentes avec le TEC :-).
                            Je pense avoir mis 3066 pour la sub. Je joue toujours sur mon téléphone et je retiens l'idée de faire une capture d'écran à l'avenir :-):-)

Commentaire

je ne note plus mes subsidiaire comme les autres, c'est plus facile​
                              Il ne faut pas demander les sub des autres, alors ! Post 12, effacé (erreur) Lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X