Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 27 juin : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 27 juin : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Vous allez bien ? Vous avez vu LMoi sur la Une ce matin ? Après Carotte, FDC va devenir un réservoir de vedettes télé ! Qui sera le prochain ?

Et qui seront les prochains gagnants ? On attend d'eux qu'ils viennent s'exprimer ici : qu'avez-vous gagné, avec qui, par quel canal avez-vous reçu le cadeau, c'est un beau cadeau ou une rikette.... on veut tout savoir ! N'hésitez pas à forcer sur les détails.

Bonne journée et un super week-end à tous. À lundi !

Colis 1kg annoncé par Bpost d’une société de transport Sitabel express Namur ??

Commentaire

Des produits de soin avec Gael et je viens de recevoir mes places pour Imagine Dragons gagnées il y a quelques semaines avec Bel RTL!
      Dernière modification par lechasseur, Hier, 12h57.

Commentaire

Youpie, ce n'est pas bon pour ma ligne mais bien pour le moral : je viens de gagner deux repas pour l'inauguration du Burger King de La Louvière (concours Sudinfo Abonnés, informée par email).
        Dernière modification par PatriciaC, Hier, 13h32.

Commentaire

reçu ce jour le mug oreo, par Fedex. (pas prévenu par mail). Et ça c'est du mug.

Commentaire

Youpie youpie, et pour continuer dans la joyeuse malbouffe, j'ai gagné un paquet de Croky Mexicano ! Avec le concours Croky, annoncé par mail.
            Cher Croky Lover,

Merci beaucoup pour votre participation à notre concours Croky Mexicano !

FÉLICITATIONS ! VOUS GAGNEZ UN PAQUET CROKY MEXICANO !

Ce pack vous parviendra dans environ deux semaines.

Félicitations et bon appétit!

Attention ! L'adresse indiquée doit être une adresse où quelqu'un est toujours présent pour recevoir le colis. Les colis retournés ne seront pas réexpédiés une deuxième fois.
            Il n'aurait plus manqué que le colis hot dog IKEA et j'aurais pu renouveler toute ma garde-robe, ou investir dans un chausse-pieds pour rentrer dans mes vêtements.... ​​

Commentaire

Bonjour,

Suite à votre participation à notre "concours express" pour le Brita Brussels Urban Trail de ce dimanche, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné deux dossards pour la distance de votre choix.

Voici les codes d'inscription, à insérer à l'issue du formulaire

Voici le lien d'inscription > https://brusselsurbantrail.be/fr/inscriptions/

Thibaut, pour BR​
              Un petit j'aime ici...Merci...
              https://www.facebook.com/SudRadio/ph...type=3&theater

Commentaire

Gagné 2 places pour le vendredi à werchter...avec tipik...semaine chanceuse de mon côté ...

Commentaire

hiet gagné deux places pour Werchter samedi avec pikx sur Instagram et aujourd'hui reçu des places pour film F1 avec rtf agenda ciné

Commentaire

Reçu le mug oreo et un avis de passage de Soubry pour les spaghettis du camp de mes filles!

Commentaire

Envoyé par cricri74 Voir le message
                      Bonjour,

Suite à votre participation à notre "concours express" pour le Brita Brussels Urban Trail de ce dimanche, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné deux dossards pour la distance de votre choix.

Voici les codes d'inscription, à insérer à l'issue du formulaire

Voici le lien d'inscription > https://brusselsurbantrail.be/fr/inscriptions/

Thibaut, pour BR​
                      Zut, je n'ai pas vu ce concours, c'était où???

Commentaire

gagné 4 places pour une AP du film de Soprano grâce à Radio Contact . C'est un instant gagnant par sms.

Commentaire

Envoyé par Dewal Voir le message
                          Gagné 2 places pour le vendredi à werchter...avec tipik...semaine chanceuse de mon côté ...
                          bravo ! une idée de ta sub ? merci ....

Commentaire

Reçu un mail de Delhaize : vous avez gagné un coffret festival Belhaize.

Félicitations ! Vous faites partie des gagnants !

Votre hit belge a ravi notre jury Nathalie ! Nous sommes en train de constituer votre coffret festival rempli de produits locaux.

J'avais tenté avec : Pomme up the jam ?

Seul bémol : ils me proposent des créneaux de livraison pdt mes vacances et ce sont des produits frais ?

​​​​​​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X