Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 26 juin : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous avez remporté 2 places pour la date du 4 juillet au Gent Jazz Festival !

Et vous avez beaucoup de chance il s’agit de tickets VIP !
    ​
    avec La Libre abonné

Commentaire

Moi j’ai eu 2 places ultra vip pour Paradise City pour demain 27 juin. Avec entrées , parking. , open bar et repas. Mais il faut récupérer les places à merchtem demain matin et impossible pour moi d’y aller demain matin. J’aurais voulu les échanger avec quelqu’un que ça interresse contre un autre festival ou concert mais je ne sais pas comment faire mon annonce sur les échanges

Commentaire

Bonsoir , Aujourd'hui,j'ai reçu par la poste un colis avec le coffret de produits de soins de la marque dr.hauschka gagné avec Gael. Belle soirée à tous

Commentaire

Le film Les Schtroumpfs est-il en VF ce samedi 28 juin au cinéma UGC toison d'or ?

Commentaire

Envoyé par venise Voir le message
            Le film Les Schtroumpfs est-il en VF ce samedi 28 juin au cinéma UGC toison d'or ?
            Ça m'étonnerait qu'un film pour enfants soit en version sous-titrée

Commentaire

Envoyé par Dewal Voir le message
              Quel merveilleux prix ! Grâce à votre participation au concours Midsommar IKEA Family, vous remportez un pack hot-dog party....

Je ne sais plus trop ce que contiendra le pack...mais content d'avoir gagné...
              De mémoire, il me semble avoir lu que c'était 30 saucisses, 30 pains, 1 bouteille de ketchup et 1 bouteille de mayo ;)

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Ça m'étonnerait qu'un film pour enfants soit en version sous-titrée
                Moi aussi mais curieusement je n'ai trouvé aucune info sur le site UGC Toison d'or.

Commentaire

Envoyé par guizmine Voir le message

De mémoire, il me semble avoir lu que c'était 30 saucisses, 30 pains, 1 bouteille de ketchup et 1 bouteille de mayo ;)
                  Indigestion de hot dogs en vue !

Commentaire

Et combien avez vous trouvé de hot dog?

Commentaire

Posté par erreur à la mauvaise date, erreur rectifiée (allez au 27 juin si vous voulez savoir ce que j'ai gagné, héhéhé).
                      Dernière modification par PatriciaC, Hier, 13h34.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                      Chargement...
                      X