Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 26 juin : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 26 juin : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

il a plu abondamment cette nuit, moi je trouve ça parfait : du soleil la journée, de la pluie la nuit quand ça ne gêne personne, pour arroser les récoltes et remplir les nappes phréatiques. Et ce matin, la pluie a apporté une fraîcheur bienvenue et bien agréable. Aaah, si le facteur pouvait jouer le même rôle : nous apporter des cadeaux bienvenus et bien agréables… Peut-être est-ce le cas chez vous ? Surtout, n'oubliez pas de venir nous dire ici ce que vous avez gagné. Et si vous voulez éviter d'être gentiment harcelé, préciser tout de suite avec quel concours vous avez gagné, si vous avez reçu le cadeau par la poste, par un livreur ou par mail. La cerise sur le gâteau serait que vous indiquiez votre subsidiaire sous la rubrique ad hoc.
    Gagnant ou perdant, vous avez en tout cas remporté mes souhaits d'excellente journée.

On se lit demain ?

Bonjour qqun a eu des nouvelles de la loterie nationale pour les ardentes??

bonne journée à vous

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
      Bonjour qqun a eu des nouvelles de la loterie nationale pour les ardentes??

bonne journée à vous
      apparemment non... mais l'avantage avec la Loterie Nationale, c'est qu'on sait directement si on est proche ou pas de la subsidiaire vu que c'est toujours le nombre de gagnants au dernier rang du tirage loto de la date communiquée lors du concours...

Tu étais loin ou pas de la sub ? Perso j'ai pas joué vu que je préfère les francofolies...

la question sub était : "Combien de gagnants y aura-t-il au dernier rang du tirage Lotto du 21/06/2025 ?" et la réponse : 262090

A toi de voir si tu étais loin ou non... mais ils mettent toujours pas mal de temps à prévenir les gagnants... ;-)
      Dernière modification par edgard, 26 juin 2025, 10h10.

Commentaire

Mail gagnant ikea bons 10 euros ( pas les hot dog snif lol ) . J ai joué 19-20-21
        Dernière modification par marlou, 26 juin 2025, 10h44.
        Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

apparemment non... mais l'avantage avec la Loterie Nationale, c'est qu'on sait directement si on est proche ou pas de la subsidiaire vu que c'est toujours le nombre de gagnants au dernier rang du tirage loto de la date communiquée lors du concours...

Tu étais loin ou pas de la sub ? Perso j'ai pas joué vu que je préfère les francofolies...

la question sub était : "Combien de gagnants y aura-t-il au dernier rang du tirage Lotto du 21/06/2025 ?" et la réponse : 262090

A toi de voir si tu étais loin ou non... mais ils mettent toujours pas mal de temps à prévenir les gagnants... ;-)
          nmlt j étais pas très loin mais je ne sais plus exactement ce que j avais mis

Commentaire

Félicitations, vous avez gagné !

Quel merveilleux prix ! Grâce à votre participation au concours Midsommar IKEA Family, vous remportez une Carte-cadeau IKEA d’une valeur de 10 €.
            ​
            joué 17 et 19 qui me semble être la réponse

Commentaire

Ma fille a gagné 10€ IKEA avec 19
              moi pas gagné

Commentaire

reçu les échantillons Always, rien d IKEA... snif
                Dernière modification par chatou, 26 juin 2025, 12h04.

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Quelqu'un a eu des résultats pour couleur café, je n'ai rien vu passé, j'étais pourtant proche de la réponse

Commentaire

Envoyé par heaven Voir le message

Quelqu'un a eu des résultats pour couleur café, je n'ai rien vu passé, j'étais pourtant proche de la réponse
                    Et pour le concours avec la sncb pour les festivals ? Bizarre qu'il n'y ait pas de gagnants car il y avait pas mal de tickets en jeu.

Commentaire

Ça va peut être arriver …

Commentaire

Envoyé par Flo.L Voir le message
                        Ça va peut être arriver …
                        En tout cas moi j ai joué pour un festival qui a lieu ce samedi, donc je suppose qu'ils annoncent tous les gagnants avant. Mais effectivement ça va peut être arriver :)

Commentaire

Envoyé par EckoPug Voir le message

En tout cas moi j ai joué pour un festival qui a lieu ce samedi, donc je suppose qu'ils annoncent tous les gagnants avant. Mais effectivement ça va peut être arriver :)
                          Ma filleule a reçu un mail gagnant pour Werchter, mardi, comme pas vu d'autres gagnants, alors qu'il y avait 300 combi à gagner, elle doute.
                          Je crois qu'elle va les contacter
                          Dernière modification par TITI, 26 juin 2025, 15h20.

Commentaire

10 euros chez IKEA avec 19 pour les hot-dogs

Commentaire

Quel merveilleux prix ! Grâce à votre participation au concours Midsommar IKEA Family, vous remportez un pack hot-dog party....

Je ne sais plus trop ce que contiendra le pack...mais content d'avoir gagné...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X