Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 24 juin : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 24 juin : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Comment allez-vous en cette belle journée ? Avez-vous gagné un beau cadeau ? Si oui, venez nous le dire ici, et ne lésinez pas sur les détails : est-ce un beau prix ou une rikette, avec quel concours l'avez-vous remporté, annoncé par mail ou pas, quel transporteur.... On veut tout savoir ! Ça nous permet de voir si on peut espérer, ou cesser d'espérer, pour tel ou tel concours. Et surtout ça nous permet de nous réjouir avec vous de votre gain.

A demain !

Premier gain depuis plus d'un mois: 4 entrées pour l'espace Arthur Masson à Treignes avec Auviokids! Pas waw mais ça fait plaisir et augure d'une journée dans la région!
    Dernière modification par lechasseur, 24 juin 2025, 11h44.

Commentaire

2 lots : les pâtes Barilla avec lalibre et les vêtements Lays (mais taille normale) dont une casquette, une écharpe , des chaussettes et un t shirt.

Et je serai présent le 27 au matin sur vivacité (pour le 6/8) pour la dernière dans l'émission de Sara de Paduwa. J'ai été prévenu par téléphone. Mais je ne serai pas le seul auditeur.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
        2 lots : les pâtes Barilla avec lalibre et les vêtements Lays (mais taille normale) dont une casquette, une écharpe , des chaussettes et un t shirt.

Et je serai présent le 27 au matin sur vivacité (pour le 6/8) pour la dernière dans l'émission de Sara de Paduwa. J'ai été prévenu par téléphone. Mais je ne serai pas le seul auditeur.
        Rappelle-le nous la veille pour qu'on regarde ! Tu vas devoir te lever tôt !!

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Rappelle-le nous la veille pour qu'on regarde ! Tu vas devoir te lever tôt !!
          ok, je vous le rappellerai . Oui, mais je me lève déjà tôt.

Commentaire

J'ai reçu un mail de Manna : je n'ai pas gagné la visite de leur foodtruck (snif), par contre ils m'offrent un bon pour un pot de sauce gratuit. Sauf que pour l'obtenir, je dois me connecter à un site qui est "actuellement en cours de maintenance". Grrr.

Commentaire

Des nouvelles du concours Festivals SNCB qui terminait le 09 juin, 300 tickets combi, merci

Commentaire

Gagné 4 entrées Pairi Daiza

Commentaire

Envoyé par Delfosse1912 Voir le message
                  Gagné 4 entrées Pairi Daiza
                  Bravo ! Avec quel concours ?

Commentaire

J'ai reçu un mail de Manna : je n'ai pas gagné la visite de leur foodtruck (snif), par contre ils m'offrent un bon pour un pot de sauce gratuit. Sauf que pour l'obtenir, je dois me connecter à un site qui est "actuellement en cours de maintenance". Grrr.
                    Pareil grrr

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message

Pareil grrr
                      Ca fonctionne maintenant

Commentaire

Ca fonctionne maintenant
                        merci je retenté . Tu veux mon mail ? Je t’offre mon pot car je suis végétarienne

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
                          merci je retenté . Tu veux mon mail ? Je t’offre mon pot car je suis végétarienne
                          mp envoyé.

Commentaire

Premier gain de l'année : 4 entrées pour l'espace Arthur Masson à Treignes avec Auviokids!

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

ok, je vous le rappellerai . Oui, mais je me lève déjà tôt.
                              Dis-nous aussi comment tu seras habillé, qu'on te reconnaisse.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X