Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 23 juin : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 23 juin : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Le 23 juin 1991, Sonic le Hérisson débarquait pour la première fois sur les consoles. Depuis, il court, il court, toujours plus vite… un peu comme nous quand on voit un concours qui se termine dans 3 minutes et qu’on n’a pas encore trouvé la réponse..

Aujourd’hui, pensons à tous ces instants où on a cliqué frénétiquement pour valider une participation à temps. Si seulement nos ordinateurs avaient un mode turbo comme Sonic… ou au moins une fonction "inspiration instantanée".

Bonne chance à tous, et que la vitesse soit avec vous ! Aussi pour venir noter vos gains du jour ici !

Bonjour, pour ma part 2 pass VIP pour un jour lors du festival Les Ardentes :-)

Commentaire

Envoyé par Camille1009 Voir le message
      Avec quel concours??
      je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Pâtes Barilla.

Commentaire

reçu le paquet de pâtes Barilla. Hâte de voir mon voisin pour savoir si une surprise serait arrivée pendant mes vacances.

Commentaire

2 places puggy à Bxls à donner dans les dons, a 16h ajd à Bxls!
            Qq serait intéressé d'échanger mes 4 entrées Walibi contre 4 entrées Plopsaland De Panne? Ainsi on ne ferait pas de malheureux et tout le monde pourrait aller à la mer... :-) Merci!

Commentaire

Oh la chance .moi j’ai eu 2 vip pour Paradise City samedi 28, avec parking , open bar et repas mais compliqué pour moi samedi

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
                Oh la chance .moi j’ai eu 2 vip pour Paradise City samedi 28, avec parking , open bar et repas mais compliqué pour moi samedi
                Top ça! T as eu ça avec qui?
                je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!

Commentaire

Envoyé par jean-brice Voir le message

Top ça! T as eu ça avec qui?
                  avec bwin, je me souvenais même plus d’avoir fait le concpurs

Commentaire

Les pâtes ;-)

Commentaire

Bravo ! mais serait-il possible, comme déjà demandé, d'indiquer avec quel concours ? Et si sub il y a, la placer à l'endroit adéquat ?

En fait, c'est toujours bien pour tout le monde de savoir avec quel concours les gains ont été reçus... ainsi si les membres ont participé à ces mêmes concours, ils ont un indice comme quoi les lots ont été envoyés... et qu'ils ont peut être alors perdu...

Merci pour la précision...

Commentaire

Barilla avec La Libre pour mon mari

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

Bravo ! mais serait-il possible, comme déjà demandé, d'indiquer avec quel concours ? Et si sub il y a, la placer à l'endroit adéquat ?

En fait, c'est toujours bien pour tout le monde de savoir avec quel concours les gains ont été reçus... ainsi si les membres ont participé à ces mêmes concours, ils ont un indice comme quoi les lots ont été envoyés... et qu'ils ont peut être alors perdu...

Merci pour la précision...
                          Désolée j'ai eu le message quand je partais en examen, je n'ai pas su dire davantage, c'était un concours story (24h) sur instagram, pas de subsidiaire du coup et on ne sait pas partager de concours story sur ce site.

Commentaire

Désolée j'ai eu le message quand je partais en examen, je n'ai pas su dire davantage, c'était un concours story (24h) sur instagram, pas de subsidiaire du coup et on ne sait pas partager de concours story sur ce site.
                            suffit de poster et de dire que c'est en story ;-)

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

suffit de poster et de dire que c'est en story ;-)
                              Et je mets quoi comme lien direct ? Avec mon GSM je n'ai déjà pas accès au site.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X