Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 20 juin : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 20 juin : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

La semaine a été généreuse, espérons qu'elle se clôturera en beauté. Pour ça, c'est à vous de jouer : venez nous dire ici ce que vous avez gagné.

Bonne journée, bons barbecues et bon week-end ! N'oubliez pas de bien vous hydrater, je veux vous retrouver en forme lundi.

Bonjour pas de gain pour moi mais ce we on va profiter de notre gain gagne avec la loterie nationale aux cabanes de rensiwez avec le soleil c est encore mieux.

pas encore reçu les pâtes Barilla par contre

Bon we à tous le monde

Commentaire

Bonjour,
      Je me relance tout doucement dans les concours, j'espère que la semaine prochaine sera plus fructueuse, car pas de gain du tout cette semaine.
      Bon we tout le monde !

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
        pas encore reçu les pâtes Barilla par contre

Bon we à tous le monde
        Ha tu me rassures, moi non plus. Et mon colis est toujours "en cours de préparation chez l'expéditeur". D'autres que Audrey et moi dans le cas ?

Commentaire

toujours en préparation chez moi aussi , j'espère l'avoir à mon retour de vacances

Commentaire

J'ai gagné en début d'année une année de bouchée côte d'or avec Make a Wish. On avait déjà reçu un énorme colis. Je pensais que c'était la totalité et surprise on en a reçu un second! ça fait plaisir ;-)

Commentaire

Envoyé par luniquemoi Voir le message
              J'ai gagné en début d'année une année de bouchée côte d'or avec Make a Wish. On avait déjà reçu un énorme colis. Je pensais que c'était la totalité et surprise on en a reçu un second! ça fait plaisir ;-)
              Miam ! Tu vas peut-être en recevoir un à chaque nouvelle saison :-p

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Miam ! Tu vas peut-être en recevoir un à chaque nouvelle saison :-p
                pourquoi pas ;-)

Commentaire

Bien reçu (hier) 4 tickets pour le musée et d'archéologie d'Aubéchies à Beloeil. (gagné grâce à Viva weekend).

Commentaire

Reçu mail : gagné une cocotte le creuset avec Dreft et delhaize
                    Un petit vote pour mon selfie? merciii
                    https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

Commentaire

Reçu un pass 2 personnes pour le Tournai Jazz Festival avec la RTBF, valable pour le jeudi 26 juin. Je vais le placer dans les dons si cela tente qqun..

Commentaire

Envoyé par foebe Voir le message
                        Reçu mail : gagné une cocotte le creuset avec Dreft et delhaize
                        Hoooo quel chouette cadeau !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X