Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mardi 27 mai : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mardi 27 mai : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Aujourd'hui on fête les Augustin. C'est aussi l'anniversaire du grand Alain Souchon, et aussi de notre Marka national. Je vous propose une petite chanson pour bien commencer la journée, une chanson légère, drôle et pleine de charme, typique de l’univers de Marka. Elle raconte avec humour les petites absurdités de la vie de couple… mais toujours avec tendresse. Idéal pour se lever du bon pied et fredonner toute la matinée.​

Vous voilà en forme pour bien démarrer la journée j'espère ! Et donc pour venir nous dire en rythme et tout en gaieté ce que vous avez remporté aujourd'hui.

Belle journée à tous.

Bonjour,

Gagné 2 tickets pour les finales de hockey de ce samedi 31 mai

Commentaire

Par colis postal:
      Reçu un jeu de société annoncé il y a quelques jours par 1 mail de "le Petit Moutard". "Times'up Harry Potter".

Par courrier postal chez ma maman:
      1 bon de 25 euros à valoir chez FamiFlora. Concours No Télé.

Commentaire

2 entrées pour le film Ballerina avec cinenews, et suite à un 2e tirage au sort gagné un atelier culinaire ce soir avec Julien Lapraille avec Ixina Huy sur fb
        Je vous parraine sur Igraal, le site en ligne de cashback (j'ai déjà gagné plus de 1000€ sur le site), vous recevez 3€ à l'inscription (parfois 15€) http://fr.igraal.com/?parrain=Alessak

Commentaire

ici aussi 2 tickets pour les finales de hockey de ce samedi 31 mai avec Dr Oetker
          Mis en don

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X