Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 23 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendredi 23 mai : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Avez-vous déjà sorti vos vêtements d'été ? Ce fut peut-être l'occasion d'un tri rapide ? Vous avez peut-être un T-shirt qui a rétréci pendant l'hiver (si si ça arrive), une vilaine mite qui est venue y creuser un petit trou, ou simplement il ne vous plait plus ? Ne le jetez pas ! Je vous propose une activité pour le week-end : transformer vos vieux t-shirts en shopping bags. C'est très simple, je l'ai fait en moins de quinze minutes pour un défi "sustainability" organisé par le bureau. Tout ce qu'il vous faut c'est un vieux t-shirt, une bonne paire de ciseaux, et 15 minutes de temps. Voici un petit tuto :

This no sew t-shirt tote bag made from old t-shirts can be whipped up in just ten minutes! It's perfect as a DIY tote or farmer's market bag...

Vous obtenez un petit sac très pratique qui en plus passe très bien en machine. Et si les franges ne vous plaisent pas, nouez-le sur l'envers, avant de retourner votre sac, de cette façon les franges seront invisibles à l'intérieur du sac.

Il fait frisquet ce matin ! Venez nous réchauffer en nous racontant ce que vous avez gagné aujourd'hui.

Un recommandé. J’espère que c’est un cadeau
    je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

2 tickets film "lads"

Commentaire

​reçu mon colis, une paire de chaussettes avec de zondag

quelqu'un peut me donner la traduction exacte, celle de google ne me semble pas bonne ;)

"zondag kuiten bijterdag" = traduction google : "dimanche, journée de morsure du veau"

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
          ​reçu mon colis, une paire de chaussettes avec de zondag

quelqu'un peut me donner la traduction exacte, celle de google ne me semble pas bonne ;)

"zondag kuiten bijterdag" = traduction google : "dimanche, journée de morsure du veau"
          Kuiten = mollet

terme sportif pour les gens qui ne laissent pas tomber, acharnés, un peu comme les marques des chaussettes des cyclistes en montée comme leurs mollets gonflent avec l'effort et donc "mordus" par les chaussettes :-)
          Ozark Henry aux Francos

Commentaire

anmaga Plutôt "morsure de mollet" : on dit ça quand on monte une pente raide, ou quand on fait un gros effort à vélo, quand les jambes fournissent un effort. Donc à mon sens ça veut plutôt dire dimanche sportif, où tu feras de la marche, de la course (les 20 km de Bruxelles ?) ou du vélo.

Commentaire

Envoyé par katveggie Voir le message

Kuiten = mollet

terme sportif pour les gens qui ne laissent pas tomber, acharnés, un peu comme les marques des chaussettes des cyclistes en montée comme leurs mollets gonflent avec l'effort et donc "mordus" par les chaussettes :-)
              merci

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                anmaga Plutôt "morsure de mollet" : on dit ça quand on monte une pente raide, ou quand on fait un gros effort à vélo, quand les jambes fournissent un effort. Donc à mon sens ça veut plutôt dire dimanche sportif, où tu feras de la marche, de la course (les 20 km de Bruxelles ?) ou du vélo.
                merci

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message

merci
                  Tu sais ce qu'il te reste à faire, hahaha

Commentaire

4 places pour le diner in the sky a Waterloo demain 24/05 à 15h30

Vous avez dit cocktails ? Dinner in the Sky vous invite à participer à une expérience unique et festive, une symbiose entre mixologie et gastronomie à 50m de haut !
                    • 3 Cocktails
                    • 3 Tapas
                    • Café par Belgian Blenders dans le salon VIP
                    ​Je cherche à échanger ou vendre car trop juste pour me retourner et m'y rendre demain malheureusement !
                    Attention que ce n'est pas un "repas" mais des cocktails et des tapas
                    Si intéressé, venez en MP

Commentaire

1telepro

Commentaire

Vous avez participé à l'un de nos concours en ligne et vous avez gagné vos 2 accès pour le Tipik Live de Colt, un moment ultra intimiste entre nos auditeurs de Tipik et le duo belge Colt. Vous aurez également la chance de découvrir sur scène les 3 finalistes de notre concours "tremplin Dour," pour lesquels vous pourrez voter dès le 2 juin.

Je dois voir si je sais vraiment y aller sinon je le mettrais dans les dons :-)

Commentaire

Bonjour où se trouve la rubrique « don » je ne la trouve pas merci pour votre réponse et félicitations à vous

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                            Bonjour où se trouve la rubrique « don » je ne la trouve pas merci pour votre réponse et félicitations à vous
                            Rubriques : divers et le marché

Commentaire

Envoyé par veroetzahia Voir le message
                              Vous avez participé à l'un de nos concours en ligne et vous avez gagné vos 2 accès pour le Tipik Live de Colt, un moment ultra intimiste entre nos auditeurs de Tipik et le duo belge Colt. Vous aurez également la chance de découvrir sur scène les 3 finalistes de notre concours "tremplin Dour," pour lesquels vous pourrez voter dès le 2 juin.

Je dois voir si je sais vraiment y aller sinon je le mettrais dans les dons :-)
                              Idem chez moi, impossible de me libérer ça sera dans les dons, MP si intéressé avant de créer le post

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X