Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 19 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 19 mai : journée avec gains ?

Hello les Fous,

Alors, ce week-end ? Farniente, balades, corvées… ou un petit mix des trois ?

De mon côté, j’ai joué à la fée du logis : j’ai rangé les vêtements d’hiver — peut-être un peu vite vu le temps d’hier, mais bon. J’en ai profité pour tester la lessive Persil que j’ai reçue : avalanche de pulls dans la machine ! Résultat ? Un linge tout doux, des armoires qui sentent le propre, et un sous-sol transformé en havre de fraîcheur. C’est fou comme un panier de linge propre peut donner l’impression d’avoir sa vie en ordre. Bon, il ne manque plus que quelques jolis gains pour que la journée soit vraiment parfaite…

Alors, qui vient faire briller le forum aujourd’hui ? Vos étoiles, c’est par ici !
    ​

Bonjour,

Ici mail gagnant OREO tickets de cinéma.

Commentaire

Gagné deux places pour Partir un jour avec Monsblog, et 9 kg de croquettes pour chiot avec Dogofriends. Cleo, la fifille de mon amie Sonia, va être ravie de les tester.

Commentaire

Mail gagnant de Oreo. Je ne vois pas ce que j'ai gagné... ils demandent juste de compléter l'adresse ...

Commentaire

2 places expo guillemins avec la libre
          Un grand merci tout le monde!

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
            2 places expo guillemins avec la libre
            bravo ! vous avez une sub ?

Commentaire

Envoyé par brouette Voir le message
              Mail gagnant de Oreo. Je ne vois pas ce que j'ai gagné... ils demandent juste de compléter l'adresse ...
              Alors , je pense que c'est un mug.

Commentaire

Reçu un bon pour une pizza Dr. Oetker, déjà achetée et presque mangée

Commentaire

Gagné une boîte de LEGO "FLEURS" avec Paris-Match (pas de sub)

Commentaire

avec collect&go colruyt : un pack de 5L eau de spa, pour la 1ère semaine

Commentaire

Reçu par mail avec dialogue@hainaut: 2 places pour le CAP à Mons et sa nouvelle expo "Pulsations. Visages d’une Cité ".​

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                        Reçu par mail avec dialogue@hainaut: 2 places pour le CAP à Mons et sa nouvelle expo "Pulsations. Visages d’une Cité ".​
                        Moi aussi.
                        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                          Bravo !

Pour ceux qui n'auraient pas encore gagné de places, il y a aussi un concours sur le site de TeleMB.

Commentaire

bravo pour vos gains!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X