Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi 15 mai : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeudi 15 mai : Journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

La famille est à l'honneur aujourd'hui, puisque c'est la journée internationale de la famille. Au programme du jour : un coup de fil à maman, un mail au petit frère, une visite à la vieille tante.... Vous ferez plaisir et vous vous ferez plaisir.

Autre mission du jour : le recensement des gains ! Ça c'est ici que ça se passe.

Bonne journée.

Personne ? J'ouvre le bal alors.

Je viens de gagner un peu moins de 200 EUR au concours Vitakraft "Vitakraft vous rembourse les dommages causés par votre animal". J'ai mis en avant les talents de détapisseuse de ma Charlotte bien-aimée. Maintenant je n'ai plus d'excuses pour ne pas entamer les travaux de ma chambre.... Annoncé par mail, virement attendu début juin.

J'ai posté le concours, pour ceux d'entre vous qui ont des petits coquins à 4 pattes à la maison.
    Dernière modification par PatriciaC, 15 mai 2025, 16h42.

Commentaire

Fort vide ici .... ça faisait longtemps ... 2 places pour Antoine Donneaux avec Bel rtl. Mon fils va être ravi :-)
      Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Bonjour 10 euros avec social deal sur fb

Commentaire

Reçu ma BD gagnée mardi sur instagram

Commentaire

Gagné 500p avec le jeu carrefour

Commentaire

J'ai reçu un mail de Picon pour me dire que je suis une des 100 gagnants du concours pour le pack dégustation. Je dois transmettre mes coordonnées. Personne d'autre?

Commentaire

Envoyé par argile Voir le message
                J'ai reçu un mail de Picon pour me dire que je suis une des 100 gagnants du concours pour le pack dégustation. Je dois transmettre mes coordonnées. Personne d'autre?
                rien pour moi! bravoo

Commentaire

Reçu le même e-mail :) Je mets ma subsidiaire à sa place :)
                  [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Gagné aussi :) j’ai répondu à leur e-mail !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X