Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 14 mai : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 14 mai : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Les oiseaux chantent et le soleil brille.... si les cadeaux pouvaient pleuvoir, ce serait une journée idéale... alors venez nous dire si vous avez remporté quelque chose aujourd'hui.

Vous avez reçu un cadeau de 1,50 € grâce à notre action NEW LOTTO. Le cadeau disponible s’affiche dans votre compte, à côté de votre solde de jeu.​

Je ne me souviens plus de l'action...

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
      Vous avez reçu un cadeau de 1,50 € grâce à notre action NEW LOTTO. Le cadeau disponible s’affiche dans votre compte, à côté de votre solde de jeu.​

idem, reçu ce mail aussi et je ne me souviens pas non plus de cette action... mais bon, je prends quand même :-) :-)

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message

Le Lotto fait peau neuve… et pour fêter ça, on vous offre aussi un cadeau en ligne !

Du 14 au 31 mai, jouez en ligne à un jeu de tirage ou à un jeu de loterie instantané, et recevez automatiquement une grille Lotto gratuite d’une valeur de 1,50 €.
        ​
        Dernière modification par gegena25, 14 mai 2025, 10h17.

Commentaire

Envoyé par gegena25 Voir le message

Le Lotto fait peau neuve… et pour fêter ça, on vous offre aussi un cadeau en ligne !

Du 14 au 31 mai, jouez en ligne à un jeu de tirage ou à un jeu de loterie instantané, et recevez automatiquement une grille Lotto gratuite d’une valeur de 1,50 €.
          ​
          ce n'est pas la même chose... on a reçu un mail nous disant que notre compte était crédité de 1,50 € suite à notre participation à l'action New Lotto..

Le mail que tu mets, je l'ai reçu bien après et ce mail propose une grille gratuite SI tu joues en ligne au lotto ou à un jeu instantané... ce sont des mails différents, rien à voir...

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

ce n'est pas la même chose... on a reçu un mail nous disant que notre compte était crédité de 1,50 € suite à notre participation à l'action New Lotto..

Le mail que tu mets, je l'ai reçu bien après et ce mail propose une grille gratuite SI tu joues en ligne au lotto ou à un jeu instantané... ce sont des mails différents, rien à voir...
            moi, je joue automatiquement à l'euromillions et c'est ça qui compte !
            c'est donc bien l'action du jour...

Commentaire

Enfin… 2 places pour Polnareff avec nostalgie
              trop contente
              je suis fort fort intéressée par dinner in the sky merci !

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message

oui j'ai compris après ceux qui ont abonnement lotto ou euromillions sont crédité d'office, pour les autres il suffit de faire un achat soit tirage ou grattage et l'argent se met direct comme pour les happy monday

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X